ASSISTANT(E) DE DIRECTION SERVICES TECHNIQUES & TRANSITION ÉCOLOG (H/F)

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Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAMSIC EMPLOI

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil Parce que votre talent mérite notre engagement, SAMSIC EMPLOI vous propose de participer activement à son nouveau challenge de développement !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - SEVRES (Code postal 92310) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

Notre client recrute un(e) Assistant(e) de Direction pour accompagner sa Directrice des Services Techniques et de la Transition Écologique.

Vos missions :

Au sein d'une direction de 40 agents, vous assurez un rôle central de coordination administrative et de soutien à la direction, en lien avec plusieurs pôles : patrimoine bâti, travaux neufs, urbanisme, sécurité et commerce.

Gestion des appels, courriels et plannings
Organisation des réunions et préparation des supports
Suivi administratif des dossiers, arrêtés, délibérations, subventions
Rédaction de courriers, mise en forme de documents et gestion des signatures
Suivi de projets et coordination avec le secrétariat général

Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse et réactive, capable d'évoluer dans un environnement transversal et exigeant.

Formation Bac à Bac+2 et première expérience réussie à un poste similaire
Excellente expression orale et écrite
Sens de l'organisation, des priorités et discrétion professionnelle
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
Esprit d'équipe, autonomie et proactivité

Les avantages du poste :

Statut Fonction Publique Territoriale - Catégorie B (cadre d'emploi des rédacteurs)
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + primes annuelles
25 jours de congés annuels + 17 RTT
Remboursement à 75 % du titre de transport
Mutuelle et prévoyance avec participation employeur
Accès au restaurant municipal et avantages du CE Plurélya

Prêt(e) à rejoindre une équipe proactive au service d'une ville en pleine évolution ? Postulez dès maintenant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZXVX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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