Chargé d'Affaires / Responsable d'Exploitation (H/F)

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Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SATIS TT BESANCON
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

90 - Chèvremont (Code postal 90340) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché(e) à la Direction Générale, vous êtes garant(e) de la gestion et du suivi des interventions de maintenance SAV des clients dans le domaine du levage et de la manutention industrielle. Vous pilotez l'activité quotidienne des équipes terrain et veillez à la satisfaction client tout en optimisant l'exploitation.

Vos principales responsabilités :

Suivi des affaires :

Réceptionner les demandes clients, renseigner l'ERP et planifier les interventions
Optimiser les plannings des techniciens pour maximiser la productivité
Transmettre les consignes techniques et matérielles aux intervenants
S'assurer de la qualité des réparations et du respect des règles de l'art
Suivre les devis après intervention, organiser les visites client si nécessaire
Établir, suivre et relancer les devis
Coordonner les commandes de matériel avec le service achats
Superviser l'exécution des travaux après validation des devis

Organisation du service SAV :

Vérifier les rapports d'intervention, feuilles d'heures et leur cohérence
Gérer les stocks de pièces courantes dans les véhicules et éviter les ruptures
Suivre les outils et équipements dans les véhicules
Garantir une facturation fluide et régulière des interventions
Maintenir à jour les contrats d'entretien préventif Votre profil :

Formation : Bac +2 minimum (type BTS Maintenance, Electrotechnique ou équivalent)
Expérience : 3 à 5 ans dans un environnement industriel ou en maintenance

Compétences techniques attendues :

Maintenance industrielle (électromécanique, électrique)
Organisation de travaux et suivi de chantiers
Connaissance des outils bureautiques et ERP
Notions d'achats, de gestion de stock et de négociation
Principes de qualité et de management

Savoir-être :

Rigueur, autonomie, organisation
Esprit d'équipe et capacité d'adaptation
Diplomatie, pédagogie et gestion du stress
Discrétion et sens du service client

Prêt(e) à relever le défi ?
Envoyez-nous dès maintenant votre CV ou contactez-nous directement. Nous avons hâte de vous rencontrer !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZXSQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)

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