Assistant de direction (F/H)
Offre publiée le 11/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 7 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
94 - Maisons-Alfort (Code postal 94700) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat direction
Description de l'offre
Rattaché(e) à la Directrice générale adjointe pôle affaires générales (DGAG), vos missions sont :
Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,
- Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,
- Préparer des courriers, des messages et des présentations pour répondre aux nombreuses sollicitations internes et externes,
- Organiser et assurer le classement des dossiers et fichiers de la Direction,
- Assurer une permanence téléphonique et coordonner le rappel des interlocuteurs en tenant compte de l'agenda de la Directrice,
- Gestion de ses déplacements en contact avec les interlocuteurs des différents sites (réservation de billets, repas, déplacements sur place, états de frais)
- Assurer la coordination de la tenue des fichiers de contacts.
Vous accompagnez dans la gestion administrative pour la Direction des affaires juridiques (DAJ) et Mission Hygiène, sécurité, sûreté (MHSS)
- Organisation des agendas, des réunions et de la logistique (réservation de salle, convocations, .),
- Gestion du courrier et des parapheurs (réception, enregistrement, .),
Transmission/traitement des appels téléphoniques,
- Gestion des déplacements (réservation de billets, repas, déplacements sur place, états de frais).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZVBD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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