Assistant(e) administratif(ve) et logistique (H/F)

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Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s) - Gestion administrative/logistique
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPOPTIM

Groupe Optim, spécialisé dans le secteur de l'optique, fédère plus de 70 magasins autour de 3 enseignes et 1 marque : * Benocle : enseigne d'optique premium et décalée * Optik Budget : enseigne au positionnement commercial affirmé et attractive * Optim Opticiens : enseigne spécialisée et expert en santé visuelle * Fancy : propre marque de Groupe Optim avec une collection de lunettes made in France et garanties à vie

Secteur d'activité
Centrales d'achat non alimentaires (Code NAF 46.19A)

Lieu de travail

63 - CLERMONT FERRAND (Code postal 63000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Définir des besoins en approvisionnement Exigé
  • Organiser le traitement des commandes Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Assistant(e) administratif(ve) et logistique (H/F)
Lieu de travail : 9 rue Didier DAURAT - 63100 Clermont-Ferrand

=> Prise de poste : Dès que possible <=
Poste 100 % en présentiel

Sous la responsabilité de la Direction, vous aurez pour principales missions :

En Administratif & accueil :
* Accueil physique et téléphonique
* Réception et tri du courrier
* Rédaction de comptes rendus
* Suivi d'indicateurs et tableaux de bord
* Commandes de fournitures

En Logistique :
* Organisation d'événements (réunions, salons, déplacements)
* Gestion des stocks
* Réception, préparation et expédition de colis pour les magasins (manutention légère)
* Rangement dans le dépôt

Sur le poste en lui même :
* Mise à jour des catalogues fournisseurs dans COSIUM
* Création de fiches produits

Profil recherché :
- Autonome, rigoureux(se), organisé(e)
- À l'aise avec Microsoft 365 et les outils collaboratifs
- Capacité à effectuer un peu de manutention
- Travail 100 % sur site

Envoyez votre CV + lettre de motivation à : rh@groupe-optim.com

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZTMF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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