Team Leader Informatique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 28000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ABIL RESSOURCES

Abil ressources est spécialisé dans le recrutement en intérim, cdd ou cdi de profils cadres et non cadres des métiers tertiaires (Comptabilité, paie, RH, Marketing et commercial...) ou dans le secteur des NTIC (Infrastructures, Réseaux, Développement, projets, Big Data...). Nos collaborateurs sont rompus aux spécificités de chaque poste et savent parfaitement questionner, analyser et conseiller les candidats pour comprendre leurs capacités et leurs attentes. Alors n'hésitez pas à postuler.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Team Leader Informatique H/F

Nous recherchons un Team Leader H/F en CDI pour intervenir sur deux sites prestigieux situés dans le 9e arrondissement de Paris. En contact direct avec les utilisateurs VIP, vous serez le garant du bon fonctionnement du support IT local et de la coordination d'une équipe de techniciens.

Rémunération : 28 - 31k selon profil

Vos missions principales :
- Encadrement d'une équipe de 3 à 4 techniciens (gestion des plannings, dispatch des interventions, accompagnement)
- Intervention sur deux sites à Paris 9, en contact direct avec les utilisateurs
- Gestion de la relation VIP (assistance, suivi, qualité de service)
- Suivi et gestion des tickets d'incidents et de demandes (analyse, diagnostic, résolution ou escalade)
- Support de proximité et prise en main à distance si nécessaire
- Préparation, installation et configuration des postes de travail dans l'environnement utilisateur
- Gestion de la téléphonie mobile (préparation, attribution, dépannage - Android & iOS)
- Suivi de l'inventaire matériel et parc informatique (affectations, retours, mises à jour)
- Priorisation des incidents en lien avec les SLA contractuels

Le profil recherché
Compétences et savoir-être attendus :
- Très bon relationnel, capacité à évoluer dans un environnement VIP
- Bonne présentation et élocution
- Esprit d'équipe, sens du service, autonomie
- Capacité à écouter, diagnostiquer et résoudre rapidement les incidents

Environnement technique :
- Active Directory
- Windows 10 / 11
- Office 365
- Téléphonie mobile : Android & iOS
- Réseaux : LAN, WAN, SD-WAN, DNS, DHCP

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZTHV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manager de proximité (Code ROME : M1506)

Autre appellation de l'offre : Team manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS