Assistant.e Service SAV (H/F)
Offre publiée le 11/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2600.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- I&K REFRIGERATION CHAUFFAGE
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (Code NAF 43.22B)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser le traitement des commandes
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
- Aisance à l'oral et à l'écrit Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat
Description de l'offre
Nous sommes une entreprise de 30 collaborateurs, spécialisée dans le froid commercial.
Basée à Maur des fossés (La Varenne).
Dans le cadre d'un remplacement pendant des congés d'été, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant.(e ) pour notre service SAV.
Gestion des appels téléphoniques entrants et sortants du service SAV
Echange avec les clients par téléphone / mail et suivi
Gestion des planning SAV : intervention des 5 techniciens sur site (dépannage/maintenance)
Suivi des rapports d'interventions puis facturation
Relance clients (devis, impayés.)
Réalisation de devis : dépannage, petits travaux, pièces détachées..
Commandes auprès des fournisseurs et suivi
Préparation de tableau de suivi d'activité SAV et maintenance (reporting/projections)
Aide sur des missions RH (suivi des heures, visites médicales.)
Gestion et suivi de la flotte automobile
Critères indispensables :
Expérience de 2 ans minimum en assistanat et en gestion de planning (suivi de 5 techniciens).
Dynamisme, polyvalence, rigueur.
Etre à l'aise au téléphone (clients, fournisseurs, techniciens...) et à l'écrit.
CDD du 28/07 au 31/08.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZTFW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.