Responsable de Service en Prestations Environnementales (H/F)
Offre publiée le 11/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 40H Travail en journée (40H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 43000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SDH RECRUTEMENT
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
31 - Revel (Code postal 31250) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Compétences nécessaires
- Procédures de dépollution
- Animer, coordonner une équipe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Concevoir et gérer un projet
- Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Sécuriser le périmètre d'intervention
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Description de l'offre
SDH Recrutement, cabinet spécialisé en Ressources Humaines reconnu pour ses valeurs et son expertise, recherche pour son client spécialisé dans les métiers de l'environnement, de la collecte et la valorisation des déchets un/e :
Responsable de Service en Prestations Environnementales (H/F)
Le poste est basé dans le Lauragais .
Acteur majeur spécialisé depuis 30 ans dans la gestion et le recyclage des déchets industriels, nous apportons à nos clients les réponses les plus pertinentes sur le plan réglementaire, économique et environnemental.
Votre rôle : En tant que Responsable du Service Prestations Environnementales et rattaché(e) à la direction générale, vous serez en charge de piloter l'ensemble du service composé de 15 à 20 personnes, principalement des opérateurs de collecte itinérants.
Vous possédez une forte dimension managériale, opérationnelle et stratégique. Véritable chef d'orchestre, vous êtes un /e meneur/se d'hommes fortement orienté/e sur la satisfaction client et support fiable pour vos équipes.
Vos missions s'articuleront principalement sur les axes suivants :
- Supervision de la planification, gestion et optimisation des tournées en permanence, accompagnement des équipes à distance.
- Gestion des moyens humains, matériels et organisationnels du service
- Suivi des prestations réalisées, amélioration continue des process
- Mise en œuvre de la politique Santé, Sécurité, Environnement (SSE)
- Analyse et réponse aux demandes clients en lien avec le service commercial
- Suivi budgétaire, reporting et pilotage des indicateurs de performance
- Participation à la stratégie de développement de l'entreprise
- Veille technologique et concurrentielle
Nous offrons un CDI, 40h hebdomadaire, en statut Cadre, assorti d'une rémunération à partir de 43K€ brut annuel sur 13 mois et un véhicule de fonction.
Les tickets restaurant font également partie du programme.
De formation supérieure en gestion industrielle ou équivalent , vous justifiez d'une expérience significative et réussie dans la prestation de service, idéalement dans le domaine de l'environnement ou de la maintenance industrielle.
Vous possédez une solide expertise en gestion de projet, suivi commercial, analyse et reporting financière et vous maitrisez les outils bureautiques ? Alors rejoignez une entreprise engagée où vos compétences feront la différence !
Notre processus de recrutement est simple !
Notre engagement :
Toutes candidatures recevront une réponse
Les CV sélectionnés auront un entretien téléphonique avec Stéphane. A cela, une présentation à notre client se fera, si votre CV est sélectionné
Un entretien physique sera organisé et une réponse sous 72h sera donnée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZSRP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice collecte des déchets (Code ROME : K2302)
Autre appellation de l'offre : Responsable de service d'assainissement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.