Chargé(e) de Contrôle Documentaire - 13 (H/F)
Offre publiée le 11/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYSTEA
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
SYSTEA est une société spécialisée dans l'emploi de cadres, experts et techniciens spécialisés, présent depuis plus de 10 ans, nous intervenons sur des projets industriels et de grands travaux dans les domaines de l'Energie et de l'Environnement.
Lieu de travail
13 - Marseille 1er Arrondissement (Code postal 13001) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Maintenir une documentation précise et à jour
- Participer à un inventaire
- Réaliser une veille documentaire
- Sélectionner des informations documentaires
Description de l'offre
Pour le compte de l'un de nos clients (13) dans le secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Doc controller Ged.
Rôle indispensable à l'entreprise, en qualité de Chargé de Contrôle Documentaire vous mettez en place et vérifiez l'application des procédures documentaires, assurez la gestion et le contrôle qualité de la documentation projet via la GED, en participant activement à son développement, et représentez l'interface avec l'ensemble des services (interne / externe) impliqués dans les projets.
Vous serez rattaché(e) à la Responsable Qualité et intègrerez une équipe de Doc Control où vous contribuerez au développement de la qualité documentaire au sein des projets.
Vos missions :
Gérer la réception, l'enregistrement et le classement de la documentation.
Assurer le suivi des circuits de validation et de la traçabilité du cycle de vie des documents.
Effectuer le contrôle qualité et la diffusion avec bordereaux de tous les documents émis (version des documents, respect de la qualité formelle, etc.).
Exploiter le logiciel de Gestion Electronique des Documents (GED) : recherche d'information, édition de documents ou de listes, intégration de documents.
Etablir et tenir à jour les fichiers de suivi des documents projet, gérer les références documentaires.
Mettre en place des indicateurs de pilotage pour suivre et mesurer la performance dans la gestion des livrables et veiller au respect des délais contractuels.
Votre profil
Vous avez suivi une formation de niveau Bac +2 dans le domaine de la gestion documentaire et disposez d'une expérience de minimum 2 ans dans une fonction similaire ;
Informations complémentaires :
Déplacements négociables en régional, départemental, national ou en local suivant les opportunités. Chaque mobilité sera étudiée lors de l'entretien téléphonique.
Si vous correspondez à ce profil et que souhaitez mettre à profit et développer votre expérience au sein d'une entreprise à taille humaine: REJOIGNEZ-NOUS !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZSDW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Documentaliste (Code ROME : K1601)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'études documentaires
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.