Agent administratif « traitement de l'information » (H/F)
Offre publiée le 11/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1806.0 Euros à 1956.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Dans le cadre d'un surcroit d'activité, nous recrutons un agent administratif « traitement de l'information » - service Frais de santé, au pôle « GED » (Gestion Electronique de Documents)
CDD de 3 mois (possibilité de renouvellement)
Postes à temps plein basés à Chambéry.
Mission / activités :
En charge du traitement des flux entrants de l'organisme, au sein d'une équipe de 6 collaborateurs (techniciens de l'information, et animateur d'équipe), vous assurez :
- la réception du courrier
- la réception et le tri des flux entrants
- l'analyse des documents en vue de leur dématérialisation
- l'orientation les documents numérisés par codage spécifique via un outil informatique dédié
Compétences requises :
- Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de réactivité en tenant compte des priorités et échéances qui vous sont fixées,
dans le respect de la réglementation et des procédures d'instructions définies
- Vous êtes doté(e) de qualités relationnelles, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à communiquer avec pédagogie les informations et à entretenir de bonnes relations avec vos interlocuteurs internes et externes
- Vous faites preuve d'aisance et rapidité dans l'utilisation d'applications informatiques diversifiées
Formation et diplôme :
Bac à Bac +2 (type BTS SAM, assistant de gestion, SP3S) et/ou expérience équivalente.
Salaire :
Niveau 2 de la convention collective : 1806 euros brut mensuel (+ 13e mois proratisé selon temps de présence) + intéressement proratisé (versé à N+1).
Autres avantages : flexibilité des horaires de travail, mutuelle d'entreprise, carte déjeuner (ticket restaurant), participation de l'employeur à l'abonnement de transport à hauteur de 75 %, prime de crèche (enfants de moins de 3 ans).
En tant qu'entreprise responsable, la Caisse primaire de la Savoie est attachée à la qualité de vie au travail de ses salariés :
prise en charge des mobilités douces, ouverture à la diversité et politique active en faveur de l'intégration et du maintien dans
l'emploi des personnes en situation de handicap, accompagnement par un service social d'entreprise, dynamisme du Comité
social d'entreprise en matière de vie culturelle et d'œuvres sociales.
Informations complémentaires :
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité, du Système d'Information (PSSI), respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme dont celles du secret professionnel, et sera soumis à l'obligation de neutralité et de laïcité inhérente à l'exercice d'une activité au sein d'un établissement de sécurité sociale.
Candidature (CV et lettre de motivation) à adresser directement via le site lasecurecrute.fr pour le 27/04/2025 date limite.
Si votre candidature est retenue, le processus de recrutement sera le suivant :
- Entretien téléphonique le 28 ou 29 avril
- Entretien vendredi 5 mai
Intégration souhaitée : 14/05/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZRSM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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