Assistant / Assistante administration des ventes

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Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2625.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LA PATISSERIE CYRIL LIGNAC
Secteur d'activité
Pâtisserie (Code NAF 10.71D)

Lieu de travail

93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Paris, Londres et St Tropez, le Groupe Cyril Lignac, fondé en 2005, compte aujourd'hui des Restaurants, des Boutiques de pâtisseries et un Atelier de production, lieux de vie de 250 collaborateurs animés et engagés.
Les créations de La Pâtisserie & La Chocolaterie sont fabriquées de façon artisanale dans notre Atelier situé en région parisienne. Notre production repose sur le savoir-faire de nos pâtissiers et chocolatiers, tous guidés au quotidien par les Chefs Cyril Lignac & Benoît Couvrand.


VOS MISSIONS ET RESPONSABILITES :

Au sein de notre Atelier de Création et placé(e) sous la responsabilité de la Direction Générale, vos principales missions sont les suivantes :

- Accueillir, renseigner, conseiller et fidéliser nos clients par téléphone.
- Suivre, contrôler et administrer l'ensemble des ventes (commandes, demandes de préparation, bons de livraison et facturation).
- Réaliser, suivre et contrôler les inventaires mensuels des exploitations.
- Établir la facturation mensuelle et les rapprochements pour la comptabilité.
- Organiser le transport vers les exploitations, en assurer le suivi et veiller au respect des standards de qualité exigés.
- Apporter les réponses adaptées aux besoins d'informations et gérer de façon efficace et rapide tous les sujets liés à votre fonction.
- Assurer le lien permanent entre les Boutiques et l'Atelier de Création
- Gestion et suivi des marronniers de l'année (Noël, Pâques.) et de la logistique lors de ces évènements


CE QUE VOUS POUVEZ NOUS APPORTER

De formation administrative supérieure, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire (alternance ou premier poste).

- Vous vous distinguez par votre professionnalisme, votre rigueur et votre dynamisme.
- Vous avez un sens du service poussé, et avez à cœur d'instaurer et faire perdurer un service client, interne comme externe, de qualité (sens relationnel, orientation service et proactivité).
- Vous êtes de nature polyvalente et savez faire preuve d'une réelle autonomie.
- Vous maitrisez parfaitement le Pack Office et vous vous adapter rapidement à tout nouveau logiciel
- Vous possédez des compétences rédactionnelles certaines


Le poste est basé à Saint-Ouen en CDI 39h et est à pourvoir immédiatement

Horaires : 10h-19h

Vous serez accompagné(e) et formé(e) afin de vous permettre d'appréhender notre univers et ainsi gagner en autonomie, organisation et rigueur.

Rémunération : 2625 € brut mensuel

NOUS VOUS OFFRONS :

- Prime annuelle conventionnelle
- Tickets Restaurant
- Remise de 20% dans toutes nos Pâtisseries
- Entremets d'anniversaire d'ancienneté offert chaque année
- Prise en charge de la mutuelle d'entreprise et du transport à hauteur de 50%

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZRNS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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