Un(e) Assistant / Assistante de direction (H/F)
Offre publiée le 11/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HUGO TORO
- Secteur d'activité
- Activités spécialisées de design (Code NAF 74.10Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Modalités d'accueil
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Techniques de numérisation
- Techniques de prise de notes
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Définir une stratégie de communication
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une veille documentaire
- Relayer de l'information
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
- MS OFFICE
- MAILCHIMP
- PHOTOSHOP
- CANVA
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Description de l'offre
Le Studio d'architecture intérieure et design HUGO TORO recherche un(e) Assistant(e) de Direction spécialisé(e) en gestion d'agenda et communication.
Le Studio Hugo Toro créé en 2020 est un cabinet de renommée internationale réalisant des projets d'envergure dans le milieu de l'ultra luxe. Il emploi une vingtaine de personnes, en majorité des architectes et architectes d'intérieur.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction ultra-polyvalent(e) pour accompagner notre direction au quotidien, assurer une gestion efficace des déplacements et contribuer à notre communication interne et externe.
Vos missions principales :
- Gestion de l'agenda personnel et professionnel (rendez-vous, coordination des réunions et suivis)
- Organisation des déplacements internationaux (réservations, visas, logistique des voyages)
- Coordination et gestion des événements (shootings, salons, expositions, interviews de presse) - Gestion de la communication interne et externe (rédaction de courriels, rapports, supports de présentation)
- Soutien administratif suivi des dossiers, gestion documentaire
Profil recherché :
- Expérience confirmée dans le domaine de la communication est un plus, idéalement dans un secteur créatif ou international.
- Excellente organisation et capacité à gérer les priorités sous pression.
- Maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit).
- Sens de la discrétion et de la confidentialité.
- Très à l'aise avec les outils bureautiques et digitaux.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZQFM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.