Préparateur de commandes en cdi (H/F)
Offre publiée le 11/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI Intérimaire
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTUAL GAILLAC 1038
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
81 - GAILLAC (Code postal 81600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de notre activité, nous proposons des CDI Intérimaires sur des postes de préparateurs de commandes. Un CDI Intérimaire chez ACTUAL c'est la garantie de se voir proposer des missions riches et variées chez divers de nos clients sur des périodes plus ou moins longues. Vous avez la certitude de notre engagement et de notre détermination à vous accompagner, vous conseiller et vous faire évoluer en fonction de vos appétences et de votre profil.
Le CDI Intérimaire c'est aussi l'assurance d'une rémunération continue, l'accès à 5 semaines de congés payés et à la formation professionnelle.
Vos missions sur le poste de travail seront :- la préparation de commandes (avec vocale, pad ou papier)- la palettisation- le filmage- le renseignement des fichiers liés la gestion des stocks et/ou aux expéditionsVous travaillerez en horaires fixes et/ou décalés. Le travail le samedi peut être demandé. Plus que des compétences, nous recherchons des personnalités.Vous avez un projet de vie qui nécessite la stabilité du CDI, mais vous appréciez l'intérim ?Vous aimez découvrir de nouvelles entreprises et êtes curieux d'apprendre et de vous enrichir tout en vous investissant sur du long terme ?
Peut-être le CDI Intérimaire est-il fait pour vous !N'attendez pas et postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZPXR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Préparateur / Préparatrice de commandes (Code ROME : N1103)
Autre appellation de l'offre : Préparateur / Préparatrice de commandes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.