Conseiller clientèle assurance maladie (H/F)

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Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H Autre (36H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25316.0 Euros à 25317.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE VAL D'OI
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

95 - ARGENTEUIL (Code postal 95100) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Assurances
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Recueillir et analyser les besoins client
  • travail en équipe Exigé
  • excellente expression orale Exigé
  • rigueur Exigé
  • diplomate Exigé
  • à l'aise avec les outils informatiques Exigé
  • respect de la réglementation et des consignes Exigé
  • aisance relationnelle Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Au sein de la Direction en charge de l'accueil et de l'accompagnement des assurés, le département accueil client a pour objectif d'assurer l'accueil physique des assurés du Val d'Oise avec 6 agences et 9 points d'accueil.
Cet accueil peut se réaliser avec ou sans RDV en agence l, en point d'accueil ou par téléphone. Les demandes peuvent être de toute nature, néanmoins l'accueil physique s'inscrit, tout comme les autres canaux de contact, dans une stratégie de simplification des démarches via la promotion des services en ligne. Dans ce cadre nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Clientèle en CDI.
Intégré(e) dans une équipe de 22 personnes, vous aurez comme missions de :
- Qualifier la nature de la demande de nos assurés tout en adoptant une démarche proactive afin de l'orienter vers le canal de traitement adéquat.. - Renseigner et conseiller les assurés de façon personnalisée selon leur demande, leur situation, leurs droits et obligations vis-à-vis de l'organisme dans le respect de la législation en vigueur sur l'ensemble des processus.
- Informer et accompagner les utilisateurs afin de renforcer l'appropriation et l'utilisation des produits et offres de services en ligne de l'Assurance Maladie.-
- Etre ambassadeur des offres de prévention que nous proposons pour contribuer à la pertinence et à l'efficience des soins
.- Encourager l'utilisation des services en ligne afin de simplifier et d'accélérer les échanges et les démarches de nos clients

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZPKL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances

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