Conseiller clientèle assurance maladie (H/F)
Offre publiée le 11/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H Autre (36H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25316.0 Euros à 25317.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE VAL D'OI
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Lieu de travail
95 - ARGENTEUIL (Code postal 95100) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- Assurances
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Recueillir et analyser les besoins client
- travail en équipe Exigé
- excellente expression orale Exigé
- rigueur Exigé
- diplomate Exigé
- à l'aise avec les outils informatiques Exigé
- respect de la réglementation et des consignes Exigé
- aisance relationnelle Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Au sein de la Direction en charge de l'accueil et de l'accompagnement des assurés, le département accueil client a pour objectif d'assurer l'accueil physique des assurés du Val d'Oise avec 6 agences et 9 points d'accueil.
Cet accueil peut se réaliser avec ou sans RDV en agence l, en point d'accueil ou par téléphone. Les demandes peuvent être de toute nature, néanmoins l'accueil physique s'inscrit, tout comme les autres canaux de contact, dans une stratégie de simplification des démarches via la promotion des services en ligne. Dans ce cadre nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Clientèle en CDI.
Intégré(e) dans une équipe de 22 personnes, vous aurez comme missions de :
- Qualifier la nature de la demande de nos assurés tout en adoptant une démarche proactive afin de l'orienter vers le canal de traitement adéquat.. - Renseigner et conseiller les assurés de façon personnalisée selon leur demande, leur situation, leurs droits et obligations vis-à-vis de l'organisme dans le respect de la législation en vigueur sur l'ensemble des processus.
- Informer et accompagner les utilisateurs afin de renforcer l'appropriation et l'utilisation des produits et offres de services en ligne de l'Assurance Maladie.-
- Etre ambassadeur des offres de prévention que nous proposons pour contribuer à la pertinence et à l'efficience des soins
.- Encourager l'utilisation des services en ligne afin de simplifier et d'accélérer les échanges et les démarches de nos clients
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZPKL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.