Responsable d'exploitation des thermes H/F
Offre publiée le 11/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - sur un poste de manager
- Salaire
- A définir selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ETABLISSEMENT THERMAL
- Secteur d'activité
- Entretien corporel (Code NAF 96.04Z)
Lieu de travail
39 - SALINS LES BAINS (Code postal 39110) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Management opérationnel
Description de l'offre
Vos Missions :
Sous la responsabilité du Directeur de l'établissement, vous assurez la direction opérationnelle et la gestion du personnel de soins, agents d'entretien, maîtres-nageurs et kinésithérapeutes, notamment par :
La gestion quotidienne de l'exploitation, en veillant particulièrement à la qualité des prestations dispensées aux curistes ou clients sur la remise en forme en :
Veillant à la bonne application des protocoles de soins et d'hygiène,
Assurant un relationnel direct quotidien avec les curistes, le personnel de soins, personnel d'entretien, maîtres-nageurs et kinésithérapeutes,
Assurant une présence quotidienne sur le terrain,
Assurant une bonne coordination avec les autres services (administratif, accueil et médecins),
Etant attentif aux installations et à leur maintenance (un service technique vous assiste).
Le management équilibré d'une équipe de 30 personnes
Recrutement et accompagnement des nouveaux agents (soins, ménage, maître-nageur, kinésithérapeute) en coordination avec la Direction,
Assurant l'animation quotidienne auprès des équipes, contrôle de la qualité du travail réalisé.
Le maintien des standards de qualité en vigueur dans notre métier :
Garantissant l'hygiène et la sécurité du personnel, des curistes et clients de remise en forme,
Garantissant le respect des réglementations en vigueur (Travail, Sécurité, Hygiène, Handicap ...),
Assurant et contrôlant la mise en œuvre des protocoles et réglementations en vigueur,
Assurer une bonne communication avec les services supports compétents (administratif, technique, RH).
La polyvalence :
Vous serez également formé.e sur notre logiciel d'accueil et réservations.
Pour vous aider dans vos fonctions, vous êtes appuyé.e par l'ensemble des services de notre établissement : personnel administratif + accueil réservation, responsable technique et les référents.
Autonome sur la base du quotidien, vous êtes guidé.e par la Direction dans la définition de la stratégie et des objectifs à tenir.
Caractéristiques du Poste :
CDI de droit privé - convention collective de l'hospitalisation privée
Salaire selon profil
Expérience exigée sur un poste de manager
L'établissement est ouvert du lundi au dimanche. Il est fermé de début Janvier à mi-Février.
Poste à pourvoir : 2ème semestre 2025
Un parcours d'intégration sur place vous permettra de prendre vos nouvelles fonctions
Pour postuler:
Si vous possédez les pré-requis pour occuper ce poste et que vous souhaitez nous rejoindre, merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à Monsieur le Maire de Salins les Bains et de postuler par mail directement depuis cette offre.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZNXS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
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