Gestionnaire Centre de Services (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 22440.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - VILLENEUVE LES BOULOC (Code postal 31620) Voir sur une carte

Description de l'offre

MANPOWER recrute pour MANPOWER, leader mondial des Ressources Humaines : intérim, recrutement CDD/CDI, management de transition un Gestionnaire H-F en CDD (6 mois renouvelable) pour son centre de services. Contrat de 39H/sem du lundi au vendredi. Amplitude horaire 8H00-18H00

Votre rôle est d'être le contact privilégié de notre réseau d'agences et clients. Vous accompagnez le processus de délégation d'intérimaires et sécurisez la prestation.
Au quotidien vous allez :
- Saisir des éléments variables de paie à partir des pointages des salariés intérimaires, enregistrer et suivre les arrêts maladies
- Créer les contrats de travail des salariés intérimaires et des poursuites de missions
- Gérer la facturation des clients du groupe
- Traiter et résoudre des réclamations intérimaires et clients
- Assurer la fiabilité des données administratives des dossiers clients et la vérification de leur qualité,
- Garantir aux clients internes et externes les quatre éléments clés suivants : réactivité, qualité, fiabilité et satisfaction.
- Développer des relations de confiance et travailler en coopération avec notre réseau d'agence.

De formation supérieure Bac 2 minimum (BTS Assistant de Gestion PME/PMI, BUT GEA ou Bachelor RH), vous justifiez d'une expérience en agence d'intérim ou dans un environnement similaire.
- Bonne maîtrise de la législation du travail temporaire.
- Connaissance des règles de paie et de la facturation est un atout complémentaire.
- Maîtrise du Pack Office et en particulier d'Excel est incontournable.
- Sens du service
- Organisation et capacité à gérer les priorités
- Rigueur
- Aisance relationnelle
- Réactivité, force de proposition

Vous vous reconnaissez dans ce poste, Rejoignez-nous au poste enrichissant et challengeant au sein de notre Centre de Services à Castelnau d'Estrétefonds.
Nous rejoindre c'est le choix d'un environnement stimulant où innovation, expertise et diversité se rencontrent. Evoluer dans un cadre bienveillant avec des projets qui ont un impact sur le monde du travail.
Parcours d'intégration, perspectives d'évolution, CSE,JRTT, PERCOL, Titres-restaurant, primes, mutuelle

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZLDZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS