Assistant(e) d'équipe (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RYDGE CONSEIL
Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

92 - Courbevoie (Code postal 92400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Proposer des améliorations pour optimiser les processus
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

Description de l'entreprise


Rejoignez l'aventure Kaufman & Broad !
Vous souhaitez faire partie d'une équipe qui croit en la force de l'innovation, de la collaboration et de l'excellence ?
En rejoignant notre entreprise, vous ferez partie d'une équipe motivée et orientée vers l'avenir, où les idées audacieuses sont encouragées et le potentiel individuel est valorisé.
Notre entreprise s'est donnée pour mission de contribuer au développement de villes toujours plus vertueuses. Pour cela, nous sommes à la recherche de talents déterminés, prêts à relever des défis stimulants et à jouer un rôle majeur dans la transformation de l'habitat. Chez Kaufman & Broad, notre mantra est clair : « Bâtir c'est agir ! ». Nos équipes forment un collectif engagé au service de la ville, de la planète et de l'humain qui apporte des réponses concrètes aux besoins écologiques, sociaux et économiques. Nous nous engageons à créer un avenir durable en intégrant des pratiques responsables à chaque étape, de la conception à la réalisation.
Si vous êtes prêt(e) à apporter votre expertise, votre créativité et votre engagement à une entreprise où chaque individu contribue à la réalisation de projets immobiliers d'envergure, rejoignez-nous ! Ensemble, construisons l'avenir.


Description du poste
Véritable support de l'équipe Programmes Immobiliers d'Entreprise et Aménagements &Territoires, vous intervenez à chaque étape de la vie d'une opération immobilière.
Pour ce faire, vos missions seront notamment les suivantes :

Gestion administrative et comptable
- Création et envoi de bons de commande
- Gestion et suivi de la facturation
- Gestion des litiges facturation
- Gestion des abonnements et de leur renouvellement

Support et organisation interne
- Montage et organisation de réunions et comités
- Gestion des nouveaux arrivants (badges, matériel informatique, accès réseau, téléphonie)
- Relais avec les services internes (DSI, RH, SG, Assurance, Comptabilité, Trésorerie, etc.)
- Gestion des demandes de reprographie (interne ou via prestataire externe)
- Gestion du courrier postal (RAR, Maileva)
- Gestion des fournitures et dossiers administratifs des concours


Organisation logistique et événementielle

- Réservation de restaurants et plateaux-repas
- Organisation et gestion des voyages via Okarito
- Gestion des événements d'équipe (réservation de lieux, coordination des prestataires, organisation logistique)


Qualifications

De formation Bac+2 en Assistanat, vous avez une expérience significative et réussie comme Assistant(e) de direction / d'équipe.
Vous avez les qualités suivantes :
Capacité d'apprentissage rapide Excellente capacité de synthèse Polyvalence et réactivité


Informations complémentaires

Au-delà d'un environnement de travail stimulant et collaboratif, rejoindre Kaufman & Broad c'est également bénéficier de multiples avantages destinés à enrichir votre expérience professionnelle et votre qualité de vie :
- Politique d'accompagnement et de formation par filière métier
- Charte de télétravail
- Attribution d'actions gratuites : 100% des collaborateurs sont actionnaires de l'entreprise
- Dispositifs d'épargne salariale : Plan Épargne Entreprise avec abondement de l'employeur, intéressement et participation
- Une couverture sociale complète (mutuelle / prévoyance)
- Opportunités de mobilité interne et géographique
- Offres préférentielles pour l'achat d'un logement Kaufman & Broad
- Avantages du CSE
- Remboursement des transports en commun, ou véhicule de fonction, ou pack mobilité (selon le poste occupé)
- Tickets Restaurant ou participation au restaurant d'entreprise (selon les postes et le lieu géographique)

Chez Kaufman & Broad, nous croyons en la mixité des talents. Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures avec la même attention reflétant ainsi notre engagement envers l'ég

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZJNX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en organisation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS