Responsable Après Ventes (H/F)

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Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Travail en journée (37H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 52000.0 Euros à 57000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI

Le Groupe Valophis est ancré sur le territoire du Val de Marne et toute l Ile de France et propose des solutions immobilières adaptées aux besoins de chacun. Depuis plus de 50 ans, nous portons les couleurs de l immobilier engagé. Plus de 1000 femmes et hommes exerçant plus de 80 métiers différents partagent ainsi la même ambition : Améliorer la qualité de vie de tous ceux et celles qui en ont besoin. Et ce qui compte, c est que nos talents puissent faire de cette mission une réalité

Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Assurer un service après-vente Exigé
  • Comprendre, interpréter des données et documents techniques Exigé
  • Contrôler l'état de fonctionnement d'un produit
  • Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation Exigé
  • Réaliser un diagnostic technique Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Expertise bâtiment

Description de l'offre

Au sein de l'équipe du Service Après Ventes (7 personnes),

- Vous veillez à la satisfaction du client pendant la période de garantie de parfait achèvement dans le respect des engagements contractuels :
o Gestion des levées de réserves et désordres (acquéreurs, VEFA Locatives, VEFA Externes et Syndics) dans le respect des délais contractuels et dans la limite des budgets contractuels.
o Relations avec les acquéreurs et les entreprises après la livraison en vue de l'obtention des quitus.
o Suivi des vices cachés dans le délai contractuel de 30 jours.
o Suivi de l'année de parfait achèvement.
o Suivi des désordres dans l'année de GPA et pour les PSLA jusqu'à la levée d'options, (hors stocks et invendus).
- Vous gérez des projets de synergie avec les différentes directions et services (Commercial, technique, juridique, BIM.).
- Bras droit du responsable du service, le poste peut être rapidement évolutif vers l'encadrement d'un ou plusieurs techniciens SAV.


Votre personnalité est importante pour nous. Vous appréciez le respect et la solidarité sans oublier le sens et la performance. Vous êtes à l'aise dans un environnement humain où l'écoute et la dimension relationnelle sont essentielles.
Bac+2 en technique du bâtiment, vous présentez une première expérience dans un poste similaire vous conférant une compréhension fine des techniques de construction et une aisance relationnelle adaptée à des interlocuteurs variés. Votre esprit d'analyse vous permet de développer et d'adapter l'argumentation afin de trouver des solutions aux éventuels litiges. Organisé(e), rigoureux(se), vous vous impliquez de façon autonome dans vos dossiers.

Nous vous proposons :
Une rémunération sur 12 mois, selon expérience, entre 52 et 57 K€ + primes et intéressement.
Un statut cadre au forfait jours (198 jours)
34 jours de congés payés et 18 jours minimums de RTT
La possibilité de télétravailler 2 jours hebdomadaires
Un environnement de travail qui vous offre les possibilités de réussir tout en préservant votre équilibre.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZGTD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne SAV (Code ROME : I1402)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne SAV

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