CHARGE DE PAYE et FACTURATION (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1971.71 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OSEZ

Acteur incontournable de l Économie Sociale et Solidaire, le Groupe OSEZ offre une palette de services de proximité aux collectivités, bailleurs sociaux, entreprises et habitants. Il assure le retour sur le marché du travail des personnes en difficulté d emploi.

Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

38 - LA TOUR DU PIN (Code postal 38110) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Comptabilité

Description de l'offre

Vos missions :
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la supervision de la Responsable administrative et financière, la chargée de paye et facturation est en charge de :

Gestion de la Paye :
- Préparation des payes (transferts, contrôle...) ;
- Garantir les procédures, le traitement et le contrôle des éléments variables de paie des salariés ;
- Vérification des relevés d'heures avec support papier ;
- Etablissement et envoi des payes ;
- Gestion administrative du personnel : maladie, dossiers prévoyance, documents de fin de contrat ;
- Préparation des éléments de fin de contrat (certificat de travail, SDTC, portabilité.) ;
- Déclarations sociales ;
- Clôture des dossiers de paye ;
- Tenir les registres obligatoires ;
- Etre en relation avec les salariés.

Gestion des transactions avec les Clients :
- Etablissement et envoi des factures ;
- Enregistrement des règlements clients (espèces, chèques, virement.) ;
- Relances ;
- Assurer la relation avec les clients dans le cadre de la facturation et des relances.

Tâches diverses :
- Courriers aux différents organismes (sécu, impôt.) ;
- Mise à jour des tableaux de bord et statistiques ;
- Classement et archivage.

Vos qualités :
>Vous êtes issu(e) d'une formation de comptabilité
>Vous êtes curieux(euse) et persévérant(e)
>Vous maitrisez l'outil informatique (Excel, Word, Internet, logiciels de comptabilité)
>Vous êtes organisé(e) et rigoureux(euse)
>Vous avez le goût du relationnel
Vous appréciez le travail en équipe et la polyvalence

L'ESSENTIEL DU POSTE :

Lieu :
> Poste basé à La Tour du Pin.
> Déplacements ponctuels sur les différentes agences du Nord-Isère

Contrat :
> CDD 4 mois, temps plein
> Rémunération de 1 971.71€ brut mensuel (base temps plein)

Prérequis :
> Bac+2 à Bac +3 en comptabilité, gestion ou équivalent
> Expérience d'au moins 2 ans à travers un poste similaire

Pour postuler :
> Réception des candidatures par e-mail avant le 22 avril à l'attention de Mme LA MONICA, Responsable Administrative et Financière.
> Entretiens de recrutement sur la semaine du 23 au 26 avril.
> Prise de poste début mai

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZGRJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS