Chef réception hôtellerie résidence 4**** (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Saisonnier - 4 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s) - Exigée Résidence de tourisme 4****
Salaire
Mensuel de 2145.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LES CHALETS DE FLAMBEAU
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

73 - VAL CENIS (Code postal 73480) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente et de promotion
  • Procédures d'encaissement Exigé
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Règles de sécurité des biens et des personnes Exigé
  • Techniques de planification
  • Environnement culturel et touristique
  • Anglais niveau avancé B2 Exigé
  • Utilisation de logiciels de réservation Exigé
  • Traitement des formalités administratives
  • Accueillir, orienter et renseigner un client
  • Effectuer le suivi des réservations
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Identifier, traiter une demande client
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Capacité rédactionnelle Exigé
  • Connaissance de Resalys Exigé
  • Compétence : SENS DU CONTACT PRIMORDIAL Exigé
  • Excellente maitrise du français oral/écrit Exigé
  • BON NIVEAU D'ANGLAIS Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Tourisme

Description de l'offre

*** SAISON ETE 2025 *** POSSIBILITÉ DE LOGEMENT

Contrat du 10/06/25 au 07/09/25

Nous recherchons notre Chef(fe) de Réception pour la résidence CGH Résidences & Spas 4*, Les Chalets de Flambeau en Haute Maurienne.

Manager authentique, rigoureux (se), vous appréciez le travail en équipe en transmettant votre exemplarité. Empathique et disponible, vous animez et formez des équipes, vous dirigez avec aisance et implication le service réception pour atteindre les objectifs (qualité de service, accueil, CA, management), vous êtes le/la chef d'orchestre de notre réception.

Vos missions :

- Encadrer et gérer l'ensemble du personnel de la Réception (notamment : formation, animation, organisation du travail et des plannings)
- Etre responsable des encaissements et facturations
- Optimiser le service au client ( consiste en leur accueil physique ou téléphonique, le suivi de leur séjour, les renseigner, les ventes additionnelles, etc. )
- Gérer le relationnel clientèle et veiller au bon traitement des réclamations clients
- Effectuer l'interface avec les autres services de la Résidence
- Effectuer des travaux administratifs divers
- Respecter et faire appliquer les procédures en place
- Maintenir un haut niveau de qualité dans l'établissement
- Maitriser la langue anglaise pour accueillir notre clientèle internationale
- Utilisation d'un logiciel de réservation impératif (connaissance de RESALYS indispensable)

Vous faites preuve d'excellente capacité d'échange ( rédactionnel en Français)
Possibilité d'évoluer au sein du groupe

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZGPG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de réception en hôtellerie (Code ROME : G1706)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de réception en hôtellerie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS