Assistant des Ventes de Commandes Raccords H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 36272.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

74 - Faverges-Seythenex (Code postal 74210) Voir sur une carte

Description de l'offre

Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recherchons pour notre client (spécialisé dans les solutions mécatroniques) basé à Faverges (74) un Assistant des Ventes de Commandes Raccords H/F en intérim

Missions principales :

Poste en horaires journée / ouvert au télétravail / temps plein


À partir des instructions et des priorités émises par le responsable, vous serez chargé notamment de :
Avant-vente :
- Informer des délais avant commande
- Suivre les commandes placées avant validation supérieure à 4 mois
Validation : -
- Saisir les commandes (client direct et unité de vente non interfacée) et les valider selon les règles établies
Suivi :
- Extraire des rapports de suivi du carnet de commandes
- Monitorer les blocages de commandes
- Suivre le carnet de commandes sur un périmètre défini
Hors flux opérationnel :
- extraire des rapports hebdomadaires pour différents besoins du service et des processus
- Assurer les suppléances nécessaires en fonction des besoins de l'équipe
- Participer à l'amélioration continue


Qualifications
- Titulaire d'un BAC+2 en commerce international ou d'un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés
- Connaissances approfondies des flux physiques et administratifs de la chaîne d'approvisionnement
- Connaissances des contraintes d'exports

Informations supplémentaires
- Maîtriser les outils informatiques (Office 365, logiciels métiers SAP)
- Anglais : niveau intermédiaire

Salaire fixe selon grille
Indemnité kilométrique
Primes intéressement et participation
Primes vacances
14 RTT

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZGCJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS