CHARGE DE CLIENTELE H/F
Offre publiée le 11/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ENTHALPIA RHONE ALPES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
01 - Saint-Vulbas (Code postal 01150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un CHARGÉ DE CLIENTELE h-f, pour une longue mission intérim à Saint-Vulbas.
Vous aurez pour missions :
- Réception et gestion des appels entrants :
*répondre aux appels entrants des clients
*traiter divers types de demandes : service après-vente, réclamations, suivi de colis, assistance pour le passage de commande, et demandes commerciales
- Gestion des mails entrants :
*trier et affecter les mails entrants aux personnes ou services concernés
*répondre directement aux mails relatifs aux réclamations, suivi de livraison, et autres demandes d'assistance
- Suivi et résolution des demandes clients :
*apporter des réponses précises et efficaces aux demandes des clients pour garantir leur satisfaction
*assurer un suivi constant des demandes, notamment en cas de réclamation ou de problème de livraison
- Amélioration continue de la relation client :
*faire remonter toute information ou suggestion à votre supérieur afin d'améliorer la qualité de service et la relation avec les clients
- Assurée la qualité de la relation client :
*veiller à la qualité de service et à une expérience client optimale en répondant de manière courtoise, professionnelle et rapide
*être en relation avec l'équipe logistique pour s'assurer du bon déroulement de la préparation de commandes
- Aide administrative :
*assurer une aide administrative occasionnelle (saisie des commandes sous notre ERP, remboursements clients, démarques et sur-marques)
Longue mission intérim
TEMPS PLEIN 37.5H
du lundi au vendredi : 8h30-12h30/ 13h-16h30
Salaire : 2000euros brut + tickets restaurant + heures supp +25% Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
- Qualités relationnelles : Vous êtes à l'écoute des clients et avez le sens de la communication pour résoudre rapidement leurs problèmes.
- Écoute active : Vous savez comprendre les besoins des clients et apporter une réponse adaptée.
- Qualité rédactionnelle : Vous êtes capable de rédiger des réponses claires, précises et sans faute pour répondre aux demandes par mail.
- Gestion du stress et capacité à résoudre des situations parfois complexes avec diplomatie.
- Connaissance des outils de communication client (téléphone, messagerie)
- Une première expérience dans un poste similaire B2C est un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZFQF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.