Manager de magasin junior (F/H)
Offre publiée le 11/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - expérience de 1 à 3 ans minimum
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SERVICE APRES VENTE NATIONALE
- Secteur d'activité
- Réparation d'appareils électroménagers et d'équipements pour la maison et le jardin (Code NAF 95.22Z)
Lieu de travail
91 - MASSY (Code postal 91300) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Gestion centre profit
dans le domaine de la distribution
Description de l'offre
"Offre d'emploi dans le cadre du Job Dating "DU STADE VERS L'EMPLOI" (DSVE) THEME ATHLETISME, qui aura lieu le 29 AVRIL à Massy. Se présenter à 8H45. Etre disponible jusqu'à 17H00. Postulez pour recevoir une convocation. Pas besoin d'aptitude sportive. Venez comme vous êtes."
Seconder le directeur, la directrice du magasin dans la coordination de l'activité
globale du magasin et organiser la vie commerciale en vous assurant de l'atteinte
des objectifs et de la satisfaction client.
Vos missions :
- Prendre en charge l'activité globale et quotidienne des rayons et des
caisses.
- Gérer de manière complète le compte d'exploitation.
- Superviser une équipe de commerçants (environ 50 collaborateurs) en
visant la meilleure satisfaction client.
- Piloter l'activité économique en analysant les données chiffrées dans une
logique de rentabilité.
- Contribuer à développer la stratégie commerciale du magasin, dans le
respect des politiques du Groupe.
- Seconder le directeur du magasin et le suppléer en cas d'absence.
Votre profil :
- Vous avez suivi une formation Bac+3 minimum et / ou vous avez une
expérience de 1 à 3 ans minimum dans le management et la gestion de
centre de profit (dans le domaine de la distribution).
- Vous avez un sens et un goût prononcé pour le commerce et le service
client.
- Vous avez une culture du résultat et savez faire preuve de persévérance
pour maintenir votre effort jusqu'à l'achèvement d'une tâche.
- Vous savez mobiliser une équipe et la fédérer.
- Vous savez prendre des décisions pour atteindre vos objectifs.
- Une mobilité régionale est demandée
Carrefour Market vous propose un parcours de formation pour vous accompagner
dans votre prise de poste.
Les avantages Carrefour Market :
- Base de travail contractuelle : 43h25
- 216 jours travaillés/an
- 14 jours de RTT par année civile
- Salaire de base sur 13 mois (sous condition d'ancienneté)
- Bonus annuel, prime vacances, intéressement, participation (sous condition
d'ancienneté)
- Mutuelle et régime de prévoyance
- 12% de remise sur achat (selon modalité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZCVH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)
Autre appellation de l'offre : Responsable de magasin
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.