ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
Offre publiée le 11/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2008.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ENTHALPIA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
30 - Alès (Code postal 30100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos missions principales seront les suivantes :
- Recevoir, examiner & saisir les commandes clients
- Assurer le suivi des commandes pour garantir leur traitement dans les délais
- Communiquer efficacement avec les clients pour confirmer les détails des commandes & résoudre les éventuels problèmes
- Traiter les commandes avec installation & valider le choix de l'installateur et contrôler la demande du client (délai, impératifs, accès...)
- Effectuer le suivi du planning des installateurs
- Traiter les demandes des commerciaux (devis, offre de prix, dates d'installation...)
- Contrôler la facturation des installateurs
- Effectuer les tâches administratives (classement, archivage...)
- Traiter les demandes SAV & retours, les réparations et les remplacements
- Répondre rapidement aux problèmes signalés par les clients
- Travailler en collaboration avec les équipes techniques et la production pour trouver des solutions
- Maintenir une communication régulière avec les clients pour les informer de l'état de leurs demandes de SAV
- Assister à la gestion des dossiers clients et à la documentation relative aux ventes
- Préparer des rapports périodiques sur les activités de vente
- Apporter un soutien administratif général à l'équipe des ventes et à d'autres si besoin
Nous avons le plaisir de vous proposer un poste en CDI, offrant une rémunération attractive variant entre 2300 et 2400EUR brut mensuels pour une durée de travail de 169 heures par mois. Ce poste est basé à Alès, ville dynamique offrant un cadre de vie des plus agréables.
Ce que nous vous offrons :
Bureaux exceptionnels
Espaces bien-être
Prévoyance santé prise en charge à 75%
Team buildings
Diplôme souhaité : BTS AG/GPME
Savoirs attendus :
- Connaissances des contraintes de la production, des expéditions, du transport, du service commercial & des installateurs
- Connaissance du Pack PMI
- Connaissance du Pack Office
Savoir-faire attendus :
- Traiter les commandes
- Gérer et organiser un planning d'installation
- Gérer les aléas logistiques
- Gérer les conflits
- Gérer les priorités
Savoir-être attendus :
- Rigoureux(se)
- Méthodique
- Autonome
- Réactif(ve)
Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZCNY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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