COORDINATEUR/TRICE CAS COMPLEXES (H/F)

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Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2798.45 Euros à 3115.8 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CARPE DIEM PREMIUM

Carpe Diem Premium est la première association toulousaine d'aide à domicile spécialisée dans la prise en charge de personnes en situation de handicap. Nous militons pour une réelle inclusion de nos usagers dans la société, par la mise en place de prestations novatrices et exclusives, pour permettre de réaliser son projet de vie en toute autonomie malgré son handicap. Rejoignez notre équipe - 180 auxiliaires de vie et 20 administratifs

Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre association CARPE DIEM PREMIUM recherche pour faire partie d'une équipe mobile support un.une coordinateur.trice cas complexes dynamique et motivé.e à temps complet en CDI dans le cadre d'un contrat d'objectifs et de moyens jusqu'en 2029.
L'association CARPE DIEM PREMIUM propose un service d'aide et d'accompagnement à domicile avec des interventions 24/24h et 7j/7j auprès de bénéficiaires en situation d'handicap, en vue d'assurer un maintien en milieu ordinaire en toute sécurité.

MISSIONS :
Sous la responsabilité directe de la directrice et de la directrice adjointe, vous rejoindrez une équipe pluridisciplinaire d'appui mobile sur des cas complexes, composée de 3 éducateurs spécialisés et d'un psychologue et d'un ergothérapeute.
Ces missions reposent sur trois valeurs : Prendre soin, Bienveillance et Bientraitance.

A ce titre, vous assurez notamment les missions suivantes :

- En lien avec la Direction :
- Participation aux Comités Exécutifs hebdomadaires
- Rédaction des Bilan d'activités semestriels et annuels
- Suivi des indicateurs du contrat pluriannuel d'objectifs et de moyens
- Elaboration du plan d'action annuel du service selon les objectifs stratégiques de l'Association
- Développement du partenariat en lien avec la Direction
- Participation au déploiement de la démarche qualité de l'Association
- Participation à la révision annuelle des projets de services et à sa mise en place


- En lien avec le RH :
- Participation au recrutement et à l'intégration du personnel de l'EAA
- Elaboration et suivi du planning des salariés au regard de la modulation
- Transmission des plannings en fin de mois au service RH
- Lien étroit avec le RH sur les actions mises en place et/ou à déployer par l'EAA qui ont un impact sur les risques professionnels
- Participation aux actions de formation pour les nouveaux arrivants

- En lien avec le bénéficiaire :
- Suivi du déploiement des PPI dans le respect des recommandations de bonnes pratiques de l'HAS
- Suivi des situations complexes (visites à domicile des bénéficiaires)
- Coordination des différents intervenants pluridisciplinaires autour des situations complexes

- En lien avec l'activité :
- Mise en place des procédures et modes opératoires au sein du service
- Organisation des réunions de service et suivi des relevés de décisions
- Organisation des temps d'échanges avec les équipes du SAAD et des résidences
- Coordination des actions mises en place et lien avec les différents acteurs en interne et en externe
- Participation au déploiement des actions de l'EAA en lien avec les compétences métier.
- Elaboration d'actions de prévention auprès des intervenants de Carpe Diem Premium

- En lien avec les partenaires :
- Identification des partenaires stratégiques en lien avec la Direction et les cadres de service et / ou responsable de secteur
- Développement du lien partenarial en cohérence avec les accompagnements réalisés par Carpe Diem Premium
- Entretien du lien partenarial par l'organisation de temps de rencontres réguliers.

- En lien avec l'équipe support :
- Encadrement et suivi des stagiaires
- Coordination et encadrement de 3 éducateurs et de l'ergothérapeute.

PROFIL :
Diplôme d'Etat exigé : Infirmière
Une expérience d'au moins deux ans est souhaitable en management et coordination d'équipe

LETTRE DE MOTIVATION OBLIGATOIRE

Les plus de CARPE DIEM PREMIUM :
Salaire référentiel de base compris entre 33.5 k € et 37.3 k € selon expérience (soit 2798.45 € à 3115.80 € bruts mensuels), selon diplôme et expérience dans l'emploi et la Branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD / IDCC 2941).
A la rémunération mensuelle se rajoutera : Un ECR diplôme* de 15 points soit 86.55 € bruts, un ECR complexité* de 56 points soit 323.12 € bruts, un ECR ancienneté

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190ZBHD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice (IDEC) (Code ROME : J1510)

Autre appellation de l'offre : Infirmier(ère) coordinateur(trice) service maintien domicile

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