Cadre de secteur - service d'aide à domicile (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 8 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
selon profil et expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MFA-EOP LA- RODEZ LA GINESTE
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

12 - Millau (Code postal 12100) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Protocoles de soins
  • Apporter un appui technique pour le personnel
  • Concevoir des protocoles de soins
  • Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Gestion ressources humaines

Description de l'offre

Affectation : Millau et déplacements réguliers sur le sud Aveyron (Saint Affrique, Roquefort, Saint Sernin)

Missions : vous êtes chargé(e) de l'organisation et de la gestion d'une équipe pluridisciplinaire (aide soignants et aides à domicile) sur un secteur défini. Vous apportez une expertise RH auprès du Responsable d'activité en lien étroit avec le service RH. Dans le cadre d'un remplacement, rattaché(e) à la responsable d'activité de la filière soins et services à domicile de Millau Sud Aveyron, vous devrez :
- Gérer, encadrer et animer votre équipe de l'intervention à domicile - personnel soignant et aides à domicile
- Veiller à l'application conforme des règles internes, des dispositions légales et conventionnelles en matière de droit du travail (suivi des temps de travail, politique de rémunération.) en lien avec le service des Ressources Humaines
- Accompagner et assurer le suivi individuel des performances professionnelles de vos collaborateurs
- Fédérer vos collaborateurs autour des valeurs et de la stratégie de l'entreprise
- Déployer des projets et des propositions en matière d'amélioration de l'organisation du travail en équipe
- Travailler en lien avec le service RH pour le suivi administratif et managérial des collaborateurs

Profil : Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+3 dans le domaine des ressources humaines ou du médico-social. Vous avez une expérience en tant que manager. Vous êtes organisé(e), autonome, leader et diplomate dans l'âme. Vous êtes reconnu(e) pour votre empathie et votre professionnalisme. Une expérience à un poste similaire serait un plus.

Statut : Cadre - degré 1 (Convention Collective de la Branche de l'Aide, de l'Accompagnement, des Soins et des Services à Domicile/Avenant 43) - Forfait 207 jours

Contrat : CDD de 8 mois - du 11/04/2025 au 31/12/2025 (remplacement maternité)

Salaire : selon profil + Éléments Complémentaires de Rémunération (diplômes et ancienneté le cas échéant)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190YZHL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Cadre de santé d'unité de soins ou de service paramédical (Code ROME : J1502)

Autre appellation de l'offre : Cadre de santé

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS