Employé libre service (H/F)
Offre publiée le 11/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 11.89 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- INTERIM NATION TOULON
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Depuis 1972, Interim Nation accompagne les entreprises dans l'optimisation de leurs ressources humaines.
Lieu de travail
83 - LA CRAU (Code postal 83260) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon Exigé
- Organiser, aménager un espace de vente Exigé
- Réaliser l'étiquetage de produits Exigé
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison Exigé
Formations nécessaires
- CAP, BEP et équivalents Exigé
Description de l'offre
Intérim Nation recrute pour l'un de ses clients des employés de libre service qualifiés :
Missions principales :
Mise en rayon des produits :
Approvisionner les rayons en produits selon les consignes de présentation et les normes de merchandising.
S'assurer de la bonne organisation des rayons pour favoriser la visibilité et l'accessibilité des produits.
Vérifier les dates de péremption des produits et retirer les articles périmés.
Gestion des stocks et réassort :
Assurer le suivi des stocks, veiller à la disponibilité des produits et procéder à des réassorts réguliers.
Participer à la gestion des inventaires, signaler les ruptures de stocks ou les anomalies.
Accueil et conseil clients :
Aider les clients à trouver les produits, les orienter dans le magasin.
Répondre à leurs questions et veiller à leur satisfaction.
Garantir une qualité de service optimale en étant courtois et disponible.
Entretien et hygiène des rayons :
Veiller à la propreté des rayons, des allées et des zones de travail.
Nettoyer et entretenir les équipements et les espaces de stockage.
Respecter les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur (réglementation HACCP pour les produits alimentaires, etc.).
Gestion des retours et des invendus :
Prendre en charge les retours produits ou invendus et les renvoyer vers les zones de stockage appropriées.
Participer à la gestion des produits en fin de promotion ou des produits à destiner à la réduction.
Participation à la gestion des prix :
Vérifier l'étiquetage des produits et la conformité des prix affichés.
Appliquer les promotions et mises à jour tarifaires selon les directives de l'entreprise.
Disponible du lundi au samedi.
Prise de poste à 5h. Vous devez être autonome pour vous rendre sur le lieu de travail sur cet horaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190YXPJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée de libre-service (Code ROME : D1507)
Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de rayon libre-service
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.