Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F

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Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
K-STORES & PERGOLAS

Expert en protection solaire et menuiseries depuis 35 ans, K-STORES & PERGOLAS est une entreprise régionale indépendante de diffusion et d'installation de stores, pergolas, volets, portes, fenêtres pour les particuliers, les professionnels et les collectivités.

Secteur d'activité
Travaux de menuiserie bois et PVC (Code NAF 43.32A)

Lieu de travail

33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Nous recherchons un employé(e) H/F d'accueil et administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique.
Dans ce rôle, vous serez le premier point de contact pour nos clients et visiteurs, assurant un accueil chaleureux et professionnel sur le site du siège social de K-STORES & PERGOLAS de Mérignac (33). Vous contribuerez à la bonne organisation de notre espace d'accueil et à la satisfaction de notre clientèle.

Responsabilités
- Accueillir les visiteurs avec courtoisie et professionnalisme
- Gérer l'accueil téléphonique en orientant les appels vers les services appropriés
- Assurer la réception et le traitement des courriers et colis
- Effectuer des tâches administratives variées y compris la gestion des agendas et la prise de rendez-vous
- Suivi des commandes et gestion des dossiers commerciaux de la saisie à l'encaissement de la commande
- Fournir un service client de qualité en répondant aux demandes d'informations
- Utiliser les outils bureautiques, notamment Microsoft Office, Excel, Word
- Maintenir l'espace d'accueil propre et organisé
Planification sectorielle (connaissance des secteurs de proximité afin d'optimisé les déplacements), gestion des rendez vous, et standard)

Profil recherché
- 1ère expérience préalable dans un poste similaire ou dans le domaine administratif et commercial.
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques Microsoft Office, Excel, Word
- Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles
Si vous êtes une personne dynamique, organisée et passionnée par le service client, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.

*Rémunération selon profil
*Cette offre d'emploi est ouverte aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190YXKZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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