Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 11/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- à définir selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CARROSSERIE VINCENT ET FILS
- Secteur d'activité
- Fabrication de carrosseries et remorques (Code NAF 29.20Z)
Issu de la carrosserie industrielle, le groupe VINCENT est aujourd'hui, pour la France et les DOM TOM, le distributeur exclusif et le référent reconnu pour l'ensemble des produits PALFINGER, BENNES VINCENT et SENNEBOGEN. Les activités développées et maîtrisées par la CARROSSERIE VINCENT sont la conception, la vente, le montage, l'entretien et la réparation de matériels de levage et manutention, L'aménagement spécial de véhicules, la tôlerie et la peinture sur autocars et poids lourds.
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion PME PMI
ou secrétariat
Description de l'offre
La Carrosserie est spécialisée dans le carrossage de véhicules poids-lourds et industriels, afin de les équiper de matériels de levage. En tant que carrossier constructeur, les différents services et ateliers œuvrent de la conception jusqu'au montage des carrosseries sur les châssis.
Rejoignez la branche Environnement de la Carrosserie VINCENT et participez à notre développement grâce à votre polyvalence et votre sens du service client.
Dans le cadre d'un remplacement, vous aurez en charge la gestion administrative courante de l'activité du service.
Vos missions :
- standard téléphonique
- ouverture et clôture des affaires dans notre ERP
- suivi des contrats d'entretien et VGP (vérification générale périodique), et prise de rendez-vous avec les clients
- commande de sous-traitance et suivi
- saisie des formulaires de vérification suite aux contrôles des matériels et saisie des heures des techniciens
- facturation client.
Votre profil :
- Bac+2 minimum, type BTS Assistant de gestion ou formation similaire.
- Vous justifiez d'une première expérience sur un poste administratif ou sur des missions similaires.
- Rigueur, esprit d'équipe et sens du service client sont des qualités essentielles pour ce poste.
La polyvalence du poste vous amènera à travailler avec plusieurs parties prenantes à l'activité : techniciens, clients, sous-traitants, service comptabilité. Vous devrez faire preuve de bonnes compétences relationnelles.
Le poste :
- Remplacement, intérim ou CDD - 35h du lundi au vendredi, horaires de journée
- Rémunération selon expérience + tickets restaurant.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190YTSN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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