Assistant administratif charges locatives (H/F)

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Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H30 Travail en journée (37H30 Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALLIADE HABITAT
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

69 - Lyon 7e Arrondissement (Code postal 69007) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Description de l'offre

Alliade Habitat, Entreprise Sociale pour l'Habitat, filiale du groupe Action Logement, est le premier bailleur en région Auvergne Rhône-Alpes avec un patrimoine de 60 000 logements, une production annuelle de près de 2 000 logements et 1 000 collaborateurs qui œuvrent chaque jour au mieux vivre ensemble.

Description du poste
Rattaché(e) au pôle charges, vous assurez la gestion des charges locatives et des provisions et mettez en œuvre la régularisation annuelle dans les postes concernés dans le respect des procédures existantes.

Vous assurez la gestion et le suivi des charges locatives, en lien avec les Responsables proximité.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

Procéder au contrôle, à la modification et à la validation des bases de répartition
Préparer les régularisations de charges dans le respect de la réglementation et des procédures internes
Assurer l'émission et l'envoi des décomptes de charges
Analyser les dépenses imputées en charges récupérables
Participer en appui du Responsable proximité à l'information des locataires et de leurs représentants
Traiter les réclamations clients en lien avec le Responsable proximité et assurer la mise à jour des anomalies, rectifications, redressements comptables nécessaires

Profil
Issue d'une formation immobilière ou comptable vous justifiez d'une première expérience réussie sur une mission similaire.

Vous savez faire preuve de rigueur et de méthode.

Vous aimez les chiffres ?

Bonne pratique de l'informatique : maîtrise d'Excel fortement souhaitée.

Avantages :
Un Groupe attractif avec des possibilités d'évolution.

Une rémunération fixe, prime vacances, 13ème mois, tickets restaurant, mutuelle, CE, remboursement des titres de transport à hauteur de 75%, intéressement, 15 RTT par an.

Equipements informatiques complets : téléphone portable, PC portable. (possibilité de télétravail).
Vous vous retrouvez dans cette offre ?
Alors n'attendez plus, rejoignez-nous !

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190YTQT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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