Gestionnaire suivi travaux (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUAL PARIS 08 1078
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Clichy (Code postal 92110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Intégré(e) à l'équipe contrôle qualité travaux , vous assurez la conformité et de la qualité des contrôles effectués sur les travaux effectués chez les clients.Vos missions sont :






- Compléter les informations des différentes informations demandées par les Organismes de contrôle


- Vérifier et analyser les retours des organismes de contrôle


- Veiller à la bonne application des processus internes et au respect des référentiels en vigueur,


- Identifier toute non-conformité et en assurer le traitement


- Mettre à jour régulièrement les fichiers de suivi sur Excel


- Informer les clients et les professionnels concernés des non-conformités détectées par email


- Accompagner les clients et les professionnels dans la mise en conformité de leurs travaux


- Analyser les contestations reçues et apporter une réponse écrite adaptée


- Mettre à jour l'ensemble des fichiers nécessaires au dépôt des dossiers.






Nous vous proposons


- Contrat intérim : 3 à 6 mois


- Poste basé sur Clichy (92)


- Rémunération: 2000EUR + 20% intérim


- Nombreux avantages complémentaires


- Durée 35H (lundi au vendredi 9H-17H)


- Poste à pourvoir immédiatement

Titulaire d'une formation Bac+2 , vous justifiez d'une première expérience réussie en assistanat de gestion. Vous avez une bonne pratique de la gestion de fichier sur Excel.


Vous possédez un bon rédactionnel afin de gérer en autonomie les différents courriers et email


Rigueur, esprit d'analyse et capacité à gérer les priorités sont des qualités essentielles pour réussir sur cette mission


Bonne maîtrise d'Excel (recherche, tri, filtre)


Une connaissance du secteur du BTP est un plus

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190YRDB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de middle-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS