Gestionnaire Service Clients (H/F)

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Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PERNOD RICARD FRANCE
Secteur d'activité
Production de boissons alcooliques distillées (Code NAF 11.01Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 02 (Code postal 13002) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Droit commercial
  • Logiciel de gestion clients
  • Organisation de la chaîne logistique
  • Réglementation des douanes
  • Réglementation du transport de marchandises
  • Respect des délais de livraison
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Établir un contrat de vente
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
  • Réaliser des opérations comptables
  • Relayer de l'information
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que Gestionnaire Service Clients à Marseille en CDD de 6 mois.

Vos missions clés ?

Chez Pernod Ricard France, nous plaçons la relation client au cœur de notre savoir-faire. Dans un esprit collectif et engagé, ce poste contribue à garantir un service fluide et efficace, au service d'un réseau de commerciaux et de clients exigeants et passionnés.

Être le point de contact pour les clients sur les commandes, la facturation, les anomalies et le respect des conditions générales de vente, avec une approche claire et structurée.

Coordonner les échanges entre clients, équipes internes et partenaires logistiques pour assurer la disponibilité des produits et anticiper les imprévus.

Suivre les comptes clients avec rigueur : application des procédures, gestion des litiges (tarifs, transport, produits), suivi des relances et du recouvrement.

Travailler main dans la main avec les équipes Supply Chain, Commerce et Finance pour garantir un traitement fluide des dossiers et nourrir les démarches d'amélioration continue.

Échanger régulièrement avec les clients dans un esprit de transparence et de recherche de solutions partagées.

Si vous vous reconnaissez dans la description ci-dessous, n'hésitez pas à postuler !

Formation Bac +2/3 en Vente, Gestion ou Supply Chain.

Expérience confirmée sur un poste en Administration des Ventes.

Sens du client, autonomie, sens des responsabilités.

Capacité d'organisation, de recul et de priorisation dans un environnement dynamique.

Goût pour le travail collectif, sens du partage et implication dans les résultats communs.

Maîtrise des outils ERP et du Pack Office ; curiosité pour les outils de gestion et envie de contribuer à leur évolution.

Engagement envers la qualité, la fiabilité des livrables et le respect des échéances.

Statut : Technicien - Agent de Maîtrise.

Calendrier :

Semaine du 28 avril : première prise de contact au téléphone

Semaine du 5 mai : entretien (Talent Acquisition Consultant)

Semaine du 12 mai : entretien (Customer Service)

Semaine du 19 mai : entretien final (On Trade Customer Manager + HR Business Partner)

Et en plus .

Nous vous offrons des possibilités de télétravail (2 jours par semaine), une mutuelle très complète, une rémunération attractive intégrant intéressement et participation, la possibilité de vous former au quotidien, le tout dans des locaux modernes et conviviaux, idéalement intégrés aux Docks de Marseille.

Pernod Ricard s'engage à offrir l'égalité des chances à tous les talents. Nos méthodes de recrutement sont axées sur les compétences.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190YPHD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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