Technicien CVC (F/H)
Offre publiée le 10/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 14.00 Euros sur 12.0 mois
- panier repas+prime vacances
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi . Notre expertise pointue vous ouvre les portes d'opportunités professionnelles uniques.
Lieu de travail
73 - Challes-les-Eaux (Code postal 73190) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents
Chauffage
Description de l'offre
Quelles compétences pourriez-vous apporter en tant que Technicien cvc (F/H) dans ce rôle stratégique ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de garantir le bon fonctionnement et la sécurité des systèmes de chauffage et de production d'eau chaude.
- Assurer la maintenance préventive et corrective des chaudières murales gaz/fuel ainsi que des appareils de production d'eau chaude
- Effectuer les visites d'entretien, établir des diagnostics précis et prendre en charge la réparation des dysfonctionnements éventuels
- Vérifier la conformité des installations existantes tout en privilégiant une approche orientée service et qualité dans les interactions avec les clients
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190YLNM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance Chauffage, Ventilation et Climatisation - CVC (Code ROME : I1316)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) maintenance chauffage/ventilation/clim
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.