Un(e) chargé(e) de clientèle (H/F)

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Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUP INTERIM 21

Spécialistes du recrutement en travail temporaire, CDD et CDI, nous accompagnons nos clients dans leur besoin en personnel. Notre challenge au quotidien : trouver le bon candidat sur le bon poste. Implantées sur le bassin graylois depuis 20 ans, nous connaissons parfaitement le tissu local et pouvons proposer des missions dans des secteurs d'activité comme la métallurgie, la plasturgie, le BTP, la logistique ou le tertiaire. Notre rayon d'action s'étend sur un périmètre de 30 km autour de Gray.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

52 - FAYL BILLOT (Code postal 52500) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
  • Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
  • Identifier, traiter une demande client
  • Renseigner des documents clients
  • Répondre aux attentes d'un client
  • Traiter les réclamations des clients

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Négociation commerciale

Description de l'offre

Nous cherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle F/H
Missions principales :

Relation client et commerciale :
Vous suivez l'évolution des affaires et informez la production des prévisions de commandes
Vous recueillez et transmettez les attentes des clients à la direction
Vous participez à l'élaboration de solution et proposition en réponse aux attentes des clients

Gestion des devis :
Vous analysez la demande et établissez un devis sous 48h
Vous assurez les relances clients à la suite de l'envoi du devis

Gestion des commandes :
Vous analysez la faisabilité entre les devis et les commandes, et réglez toute incohérence avec le clients
Vous chiffrez les commandes sans devis préalable et transmettez les informations aux clients sous 48h
Vous planifiez la production et organisez le transport si demandé

Gestion des litiges :
Vous analysez la nature du litige
Vous analysez et traitez des SAV
Renseignements aux clients
Vous conseillez les clients pour répondre à leurs interrogations et les accompagner dans leurs projets

Profil recherché :

Formation et expérience :
Niveau Bac ou Bac +2
Expérience en relation client
Expérience en administration des ventes serait un plus
Compétences requises :
Connaissances des métiers de la métallerie, serrurerie et usinage des métaux
Compréhension des contraintes techniques liées aux matériaux (acier, aluminium, inox...) et aux procédés de fabrication

Qualités requises :
Fibre technico-commerciale
Sens relationnel et commercial
Aisance au téléphone
Autonomie et rigueur

Conditions :
CDI
39h/ semaine
Prise de poste entre 8h et 8h30
Indemnités kilométriques prévues pour les trajets entre 20 et 40 km aller

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190YLKR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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