Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel

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Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
D.F.I. INTERIM & RECRUTEMENT

DFI Intérim & Recrutement est une société indépendante locale et généraliste. Nous répondons aux besoins en Ressources Humaines des entreprises et identifions les profils qui leur correspondent.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

48 - MENDE (Code postal 48000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client basé dans le secteur de Mende, un assistant de gestion H/F


Vous aurez pour missions:

Gestion administrative de la structure

- Assurer le suivi administratif quotidien (courriers, classement, archivage, gestion des contrats et conventions, etc.).
- Mettre à jour et formaliser les outils de gestion internes.
- Assurer le respect des obligations réglementaires et administratives.

Comptabilité et gestion financière

- Tenir la comptabilité courante (saisie des pièces comptables, rapprochements bancaires, suivi des factures et paiements).
- Assurer le suivi des budgets et des tableaux de bord financiers.

Suivi administratif du personnel

- Gérer les dossiers administratifs des salariés (préparation de la paye, absences, congés, gestion des notes de frais, etc.).
- Assister la direction dans l'application des règles RH et conventionnelles.

Organisation de la vie de la structure

- Coordonner l'organisation des réunions et événements internes.
- Ponctuellement gérer l'accueil physique et téléphonique.


Profil:
*Compétences en gestion RH et suivi du personnel exigées.
*Maîtrise indispensable des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, outils de gestion du temps et des notes de frais, etc.).
*Connaissance des bases de la comptabilité et de la gestion financière.
*Compréhension des réglementations administratives et sociales.
*Capacité à formaliser et améliorer les outils de gestion.




CDD de remplacement d'un mois à compter du 20/04/2025.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190YLBJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel

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