Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel
Offre publiée le 10/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- D.F.I. INTERIM & RECRUTEMENT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
DFI Intérim & Recrutement est une société indépendante locale et généraliste. Nous répondons aux besoins en Ressources Humaines des entreprises et identifions les profils qui leur correspondent.
Lieu de travail
48 - MENDE (Code postal 48000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client basé dans le secteur de Mende, un assistant de gestion H/F
Vous aurez pour missions:
Gestion administrative de la structure
- Assurer le suivi administratif quotidien (courriers, classement, archivage, gestion des contrats et conventions, etc.).
- Mettre à jour et formaliser les outils de gestion internes.
- Assurer le respect des obligations réglementaires et administratives.
Comptabilité et gestion financière
- Tenir la comptabilité courante (saisie des pièces comptables, rapprochements bancaires, suivi des factures et paiements).
- Assurer le suivi des budgets et des tableaux de bord financiers.
Suivi administratif du personnel
- Gérer les dossiers administratifs des salariés (préparation de la paye, absences, congés, gestion des notes de frais, etc.).
- Assister la direction dans l'application des règles RH et conventionnelles.
Organisation de la vie de la structure
- Coordonner l'organisation des réunions et événements internes.
- Ponctuellement gérer l'accueil physique et téléphonique.
Profil:
*Compétences en gestion RH et suivi du personnel exigées.
*Maîtrise indispensable des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, outils de gestion du temps et des notes de frais, etc.).
*Connaissance des bases de la comptabilité et de la gestion financière.
*Compréhension des réglementations administratives et sociales.
*Capacité à formaliser et améliorer les outils de gestion.
CDD de remplacement d'un mois à compter du 20/04/2025.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190YLBJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel
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