Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 10/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 15.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ATEC ETANCHEITE
- Secteur d'activité
- Travaux d'étanchéification (Code NAF 43.99A)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Dans le cadre de son développement, ATEC Etanchéité, entreprise spécialisée dans l'étude et la pose d'enveloppe de bâtiment (couverture, bardage, isolation, étanchéité), recherche un assistant administratif (H/F).
Au sein de l'équipe administrative, vos principales missions seront les suivantes :
- Réaliser des courriers et actes administratifs divers
- Assurer la gestion du standard téléphonique
- Réaliser le contrôle de gestion
- Assurer la gestion de la facturation des fournisseurs
- Assurer la gestion administrative de la sous-traitance : réaliser les commandes, les contrats, les relances, les demandes d'agrément, rassembler les documents à jour...etc.
- Réaliser les " pochettes de chantier " pour les conducteurs de travaux
- Rédiger les PPSPS
- Assurer le suivi des véhicules et du matériel en lien avec le personnel de chantier
- Intervenir, en tant que support administratif, sur la gestion du personnel (formations, notes de frais...etc).
Profil recherché :
- Idéalement titulaire d'un bac +2 minimum (diplôme obtenu en gestion de PME / assistant(e) de direction ou équivalent)
- La connaissance du domaine du bâtiment est un plus
- Appétence pour les chiffres et la facturation
- Être réactif face à l'urgence, polyvalent et savoir s'adapter aux changements
- Être à l'aise au téléphone, avoir un bon sens relationnel et de l'accueil
- Être à l'aise avec l'outil informatique (Pack Office, logiciel de gestion des commandes / facturation). La connaissance du logiciel 2CM est un plus (formation prévue) ;
Type d'emploi : CDI, temps partiel (28h / semaine)
Rémunération et avantages :
- Salaire fixe selon profil et expérience
- Titres Restaurant
Horaires de journée à déterminer / en présentiel du lundi au vendredi (bureaux aménagés en open space)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190YKYY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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