Manager d'équipe (H/F)
Offre publiée le 10/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TELETECH INTERNATIONAL
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Animer, coordonner une équipe
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
Description de l'offre
Teletech International, spécialiste de la Relation Client multicanal, appartient à la branche centres de contacts du Groupe FINARE (courtage en assurance - 160M€ de CA - 1350 collaborateurs France et International). Depuis 1993, cette entreprise met à disposition de ses clients des plateformes pour assurer la gestion de leur relation client (appels entrants et sortants, réclamations, précontentieux, qualification de contact, prise de rendez-vous.). Les équipes de Teletech International sont réparties sur 8 sites de production de France et 2 sites au Maroc.
Rattaché au Directeur du centre d'appels, vous êtes le manager d'une équipe de conseillers clientèle et télévendeurs dont vous assurez l'intégration, la formation, l'animation et le suivi.
Pour le compte de différents acteurs majeurs nationaux, vous assurez au quotidien le contrôle des opérations qui vous sont confiées en optimisant la qualité de la prestation fournie et sa rentabilité.
Vos missions seront les suivantes :
Piloter l'équipe pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs
Garantir la rentabilité de l'opération en suivant les indicateurs conformément aux objectifs définis avec le client
Encadrer une équipe de Conseillers clients et Télévendeurs (suivi du temps de travail, suivi des objectifs individuels et collectifs)
Animer le plateau dans un climat positif et agréable (animations, réalisation de challenges, écoute active...).
Être l'interlocuteur du client donneur d'ordre sur le périmètre production
Assurer la montée en compétence individuelle de chaque membre de votre équipe
Évaluer les compétences dans une finalité pédagogique. Réaliser des écoutes, assurer un suivi individuel. Réaliser des tests de validation des acquis
Vous êtes force de proposition pour dynamiser, motiver, challenger vos collaborateurs pour l'atteinte de leurs objectifs. Vous avez idéalement déjà mené des activités du même type auprès de conseillers commerciaux (en centre d'appels ou sur toute autre équipe commerciale).
Vous êtes à l'aise avec les chiffres, les statistiques. Vous savez les analyser, les expliquer et les utiliser.
Vous vous reconnaissez ? Alors vous êtes notre candidat(e) idéal(e) !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190YKYF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
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