Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H30 Autre (36H30 Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1890.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACE TRAVAIL TEMPORAIRE

Le réseau alpin d agences ACE emploi offre à ses clients un service de proximité et une expertise de qualité pour l ensemble de leurs besoins en intérim, recrutement CDD/CDI, placement, conseil et formation. Nous rejoindre c est l opportunité de multiplier les expériences, d acquérir de nouvelles compétences et de progresser professionnellement dans un groupe à taille humaine soucieux du bien-être et de l évolution professionnelle de ses salariés.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - VIF (Code postal 38450) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    gestion, comptabilité ou finance

Description de l'offre

En tant qu'Assistant/ Assistante de gestion administrative et financière, vous travaillerez en étroite collaboration avec la D.A.F Adjointe, à ce titre vous aurez à votre charge les missions suivantes :

- Participer au contrôle budgétaire
- Suivre les tableaux de bord mensuels (Stocks, CA, balance clients, etc.) en respectant les délais.
- Gérer la flotte automobile et garantir son suivi (Suivi des assurances, entretiens).
- Mettre à jour le reporting mensuel et assurer la diffusion.
- Contrôler les marges de façon hebdomadaire.
- Aider à la consolidation des résultats des différentes entités du groupe de manière trimestriellement.
- Communiquer et diffuser diverses informations en lien avec les tableaux et le reporting.
- Analyser les frais de gestion des fournisseurs (énergie, prestataires de services, etc.).
- Assurer le suivi et le contrôle des BFA.
- Mettre à jour le tableau de suivi de l'impact énergétique.
- Contrôler les commandes exports clients et leurs justificatifs d'exportation.
- Mettre en place et suivre la rédaction des tâches attribuées.
- Participer à l'élaboration et à la rédaction des documents qualité.
- Gérer occasionnellement le standard.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190YKGX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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