Chargé d'opération de financement

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Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Lyon 6e Arrondissement (Code postal 69006) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur financier, un Chargé d'opération de financement à Lyon.

En tant que Chargé(e) d'opération de financement, rattaché(e) à la direction régionale du Réseau AURA - Vous aurez pour mission d'assurer la gestion complète d'un portefeuille de clients dans le cadre de financements d'équipements. Vos responsabilités incluront :

- Assurer le suivi administratif rigoureux des dossiers, notamment la prise de garanties, la notification des marchés, et la délivrance et mainlevées des engagements contractuels
- Analyser les demandes clients et mettre en place les avances appropriées
- Assurer le suivi du risque client et mettre en oeuvre les actions de recouvrement
- Travailler en coordination avec les chargés d'affaires, les services juridiques et les équipes internes
- Maintenir un accompagnement de qualité auprès des clients sur la durée des contrats
Profil recherché :

Formation :
- Bac +3 à Bac +5 en finance, gestion, droit ou équivalent

Expérience souhaitée :
- Expérience en financement, analyse de dossiers, ou gestion de portefeuille clients

Compétences attendues :
- Rigueur administrative et sens du détail
- Capacité d'analyse, d'organisation et d'autonomie
- Aisance relationnelle et goût pour le travail en équipe
- Bonne maîtrise des outils bureautiques et de gestion interne

Le candidat idéal pour ce poste de Chargé(e) d'opération de financement sera titulaire d'un Bac +3 à Bac +5 en finance, gestion, droit ou équivalent, avec une expérience en financement, analyse de dossiers, ou gestion de portefeuille clients. Il devra faire preuve de rigueur administrative, de sens du détail, d'une capacité d'analyse, d'organisation et d'autonomie, ainsi que d'une aisance relationnelle et d'un goût pour le travail en équipe. Une bonne maîtrise des outils bureautiques et de gestion interne sera également requise.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190YHBF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère technique en finances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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