Employé(e) libre-service en pharmacie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 5 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADVANCE EMPLOI
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - ST LAURENT DU VAR (Code postal 06700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Respect des normes d'hygiène et de sécurité Exigé
  • Techniques de mise en rayon Exigé
  • Organiser, aménager un espace de vente Exigé
  • Réaliser l'étiquetage de produits Exigé
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison Exigé
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel Exigé
  • Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable Exigé
  • Définir des besoins en approvisionnement Exigé
  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local Exigé
  • Informer, renseigner une personne sur les articles en vente Exigé
  • Retirer des produits non conformes Exigé

Description de l'offre

Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles, Montpellier et Nice). Advance Emploi Nice, recrute un(e) Employé(e) Libre-Service dynamique et motivé(e) pour rejoindre l'équipe de notre client, Pharmacie située à Saint-Laurent-du-Var.

Vos missions :

Vous travaillerez dans un environnement stimulant et collaboratif, où votre contribution sera essentielle au bon fonctionnement de l'activité.

Assurer le réapprovisionnement et la mise en rayon des produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques.
Contribuer à la gestion des stocks et à la vérification des dates de péremption
Réception des livraisons et approvisionnement du stock
Veiller à la propreté et à l'organisation de l'espace de vente.
Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme.

Conditions :

Type de contrat : Intérim
Temps plein 35h avec plusieurs types horaires : 05h - 12h (avec 1 de nuit de 05h à 06h) / 13h - 20h / 08h - 15h30
Salaire : 11.65€brut /h + 10% indemnité de fin de mission + 10% Indemnité de congés payé

Ce que vous propose Advance Emploi :

Application mobile avec acces aux contrats, bulletin de salaire et attestation divers
10% de fin de mission + 10% de congés payés.
Acompte de paye chaque semaine possible
Compte Épargne Temps (cet), qui vous permet de provisionner vos IFM et ICP avec un taux d'intérêt de 8%
Un(e) conseiller/conseillère disponible et à l'écoute pour vous accompagner tout au long de votre carrière professionnelle

Votre profil :

Avoir une expérience préalable dans le domaine de la pharmacie est un vrai atout.

Excellentes compétences en communication et sens du service client.
Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace de l'équipe.
Connaissance/Expérience en gestion de stock, préparation de commande

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190YGVM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée de libre-service (Code ROME : D1507)

Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de libre-service

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS