VENDEUR (SE) BOUTIQUE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2362.0 Euros à 2612.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités de conditionnement (Code NAF 82.92Z)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Qui sommes-nous :A l' A l'Olivier Groupe est une PME industrielle Française aux marques premium B2B, B2C bicentenaires, engagées environnementalement et socialement, présentes en circuits de distribution multicanaux prestigieux dans 38 pays et reconnues sur le marché de la DIETE MEDITERRANEENNE (huiles d'olive,., condiments fins, tartinables, produits gastronomiques d'exception), forte de la qualité de sa R&D et nombreuses certifications et labels qualité.

En dehors de ces 2 sites industriels, elle dispose d'une jolie Boutique face à l'Opéra de NICE proposant nos huiles d'olive, huiles d'olive aromatisées et vinaigres de fruits premium et autres beaux produits aux saveurs méditerranéennes.

Notre offre de poste :
Dans le cadre de la mise en place de notre Pop Up store (Quartier de la Rotonde)

Vos missions :
Rattaché(e) à la Direction des ventes, vos missions principales seront :
* Accueillir, conseiller, servir et fidéliser les clients
* Mettre en valeur les articles et réaliser les dégustations
* Effectuer les opérations d'encaissement et de comptabilisation des recettes en fin de journée
* Participer à la préparation des commandes, réceptionner la marchandise, suivre les stocks
* Réaliser les inventaires
* S'assurer de la bonne tenue du lieu de vente et de stockage
* Être à l'écoute des tendances du marché et être force de proportion

Votre profil :
* Expérience en vente exigée (minimum 2 ans)
* Bilingue anglais obligatoire pour accueillir une clientèle internationale
* Autonome dans la gestion d'une boutique (ouverture/fermeture, encaissement, gestion du stock, merchandising)
* Souriant(e), avenant(e), rigoureux(se), ponctuel(le)
* Force de proposition et esprit d'initiative

* Travail sur 5 jours répartis du lundi au dimanche (travail les week-end par roulement)
* ouverture de la boutique de 10h à 20 De mai à septembre : de 10h à 20h
* Salaire+ Prime mensuelle sur objectifs de 250€ brut/mois + Prime pause indemnisée (109€ brut/mois) Majoration à 100% des dimanche et jours fériés* Avantages : - 50% de l'abonnement transport pris en charge - Très bonne Mutuelle à couverture familiale, prise en charge à 90% par l'employeur (cotisation salarié 2025 : 17€ /mois quel que soit le nombre d'ayant droit)

A défaut de retour de notre part dans les 3 semaines suivants votre candidature, c'est que nous aurons retenu un profil répondant plus exactement à nos attentes. Merci pour votre compréhension.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190YFLM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS