VENDEUR (SE) BOUTIQUE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2362.0 Euros à 2612.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités de conditionnement (Code NAF 82.92Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Qui sommes-nous :A l' A l'Olivier Groupe est une PME industrielle Française aux marques premium B2B, B2C bicentenaires, engagées environnementalement et socialement, présentes en circuits de distribution multicanaux prestigieux dans 38 pays et reconnues sur le marché de la DIETE MEDITERRANEENNE (huiles d'olive,., condiments fins, tartinables, produits gastronomiques d'exception), forte de la qualité de sa R&D et nombreuses certifications et labels qualité.

En dehors de ces 2 sites industriels, elle dispose d'une jolie Boutique face à l'Opéra de NICE proposant nos huiles d'olive, huiles d'olive aromatisées et vinaigres de fruits premium et autres beaux produits aux saveurs méditerranéennes.

Notre offre de poste :Dans le cadre du départ de notre vendeuse, nous recherchons un(e) vendeur(se)

Vos missions : Rattaché(e) à la Responsable de Boutique, vos missions principales seront :
* Accueillir, conseiller, servir et fidéliser les clients
* Mettre en valeur les articles et réaliser les dégustations
* Effectuer les opérations d'encaissement et de comptabilisation des recettes en fin de journée
* Participer à la préparation des commandes, réceptionner la marchandise, suivre les stocks
* Réaliser les inventaires
* S'assurer de la bonne tenue du lieu de vente et de stockage
* Être à l'écoute des tendances du marché et être force de proportion
* Remplacer la responsable boutique pour l'ouverture et la fermeture du magasin, et manager l'équipe saisonnière, le cas échéant

Votre profil :
* Expérience en vente exigée (minimum 2 ans)
* Bonnes notions anglais obligatoires pour accueillir une clientèle internationale
* Autonome, en l'absence de la responsable, dans la gestion d'une boutique (ouverture/fermeture, encaissement, gestion du stock, merchandising)
* Souriant(e), avenant(e), rigoureux(se), ponctuel(le)
* Force de proposition et esprit d'initiative

Caractéristiques :* Poste à pourvoir au plus tôt
* Travail sur 5 jours répartis du lundi au dimanche (travail les week-end par roulement)
* Hors saison, ouverture de la boutique de 10h à 19h De mai à septembre : de 9h30 à 20h30
* Salaire+ Prime mensuelle sur objectifs de 250€ brut/mois + Prime pause indemnisée (109€ brut/mois) Majoration à 100% des dimanche et jours fériés
* Avantages : - 50% de l'abonnement transport pris en charge
- Très bonne Mutuelle à couverture familiale, prise en charge à 90% par l'employeur (cotisation salarié 2025 : 17€ /mois quel que soit le nombre d'ayant droit)

A défaut de retour de notre part dans les 3 semaines suivants votre candidature, c'est que nous aurons retenu un profil répondant plus exactement à nos attentes. Merci pour votre compréhension.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190YDNW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS