Secrétaire Bureau Facturation AMBULANCE (H/F)
Offre publiée le 10/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- smic 1801.80 brut
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AMBULANCE JAURES
- Secteur d'activité
- Ambulances (Code NAF 86.90A)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Société AMBULANCE JAURES situé au cœur du PARIS 20ème recherche un(e) secrétaire facturière.
merci de nous envoyer le CV: drh75020@gmail.com / ambulancejaures@gmail.com
Nous recherchons de préférence un(e) candidat ayant déjà une expérience professionnelle dans la facturation, un excellent sens relationnel ainsi que la gestion du stress.
Gérer des appels au sein du secrétariat
Facturation avec logiciel MK2I, retours Noémie,
Traitement des courriers et des impayées,
Diverses tâches de secrétariat.
Type d'emploi : Temps plein, CDD 6 MOIS
Salaire : SMIC
Programmation : Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190YCPN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.