Assistant / Assistante logistique (H/F)
Offre publiée le 10/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1845.0 Euros à 1875.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JDC
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau (Code NAF 46.66Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de planification
- Accompagner des équipes au niveau technique et méthodologique
- Alerter, demander un appui ou un arbitrage
- Appliquer le référentiel qualité de l'entreprise
- Appliquer les règles et protocoles visant à limiter les effets de l'activité sur l'environnement
- Collecter les éléments d'activité du personnel
- Identifier au sein de l'entreprise les différents services à associer en fonction des actions à conduire
- Organiser et superviser des activités logistiques et des flux de produits
- Organiser les activités logistiques en tenant compte des ressources mobilisables, du budget et des règlementations
- Organiser le travail d'une équipe
- Organiser une opération logistique de transport
- Relayer de l'information
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles
Description de l'offre
QUI SOMMES NOUS ?
JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1200 collaborateurs.
Nous avons pour principale mission d'accompagner l'ensemble des commerçants et enseignes de proximité en leurs proposant une large gamme de produits et services #connectés : systèmes d'encaissements informatisés, alarmes et vidéosurveillances, terminaux de paiement, monnayeurs automatiques, solutions Cloud
NOTRE FORCE ?
Engagés autour de valeurs communes de développement et d'expertise, nous veillons au quotidien à proposer des solutions innovantes dans un monde qui bouge !
CE QUE NOUS PROPOSONS ?
- Un parcours d'intégration personnalisé afin de devenir un(e) véritable #expert(e) de la planification
- Un management de proximité
- Des horaires conciliants vie professionnelle et vie personnelle - du lundi au vendredi
- Des RTT
- Une carte ticket restaurant, avec prise en charge de la valeur par l'entreprise à hauteur de 60%
- Une prime de participation annuelle aux bénéfices de l'entreprise
- Un comité social économique (CSE)
- Une politique d'engagement RSE
- La possibilité de télétravailler
ET SI C'ÉTAIT VOUS ?
Ce que nous recherchons ? La perle Rare;)
Intégré(e) dans une équipe de 4 personnes, dont l'objectif premier est d'organiser les tournées des techniciens itinérants monétiques, vous aurez pour missions principales de :
- Gérer les plannings quotidiens des Techniciens Itinérants Monétique (TIM)
- Traiter les interventions effectuées par les TIM
LES INGREDIENTS DE LA REUSSITE ?
Doté(e) d'une première expérience similaire et d'une aisance informatique, vous connaissez impérativement les logiciels Word et Excel et maîtrisez la boîte mail GMAIL.
Une bonne connaissance de sa géographie est un plus ;-)
Vos qualificatifs sont : adaptabilité, dynamisme, polyvalence, aisance relationnelle/rédactionnelle/téléphonique.
Ce qui compte pour nous, c'est votre volonté et votre envie de bien faire.
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Alors nous sommes faits pour nous rencontrer ;)
Dans le cadre de notre politique handicap, toutes les candidatures sont les bienvenues.
A très vite,
La Team recrutement BU Monétique JDC sa
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190YCLR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.