Agent de bureau (H/F)

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Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
38H30 Travail en journée (38H30 Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 11.89 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AGENCE DE LA BIOMEDECINE

L'Agence de la biomédecine est une agence publique nationale de l État créée par la loi de bioéthique de 2004. L Agence exerce ses missions dans les domaines du prélèvement et de la greffe d organes, de tissus et de cellules, ainsi que dans les domaines de la procréation, de l embryologie et de la génétique humaines.

Secteur d'activité
Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale (Code NAF 84.12Z)

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Sens de l'organisation Exigé
  • Aptitude au travail en équipe Exigé
  • Aisance en communication orale et écrite Exigé
  • Sens du relationnel Exigé
  • Bonne gestion du stress Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Environnement du poste
Le pôle national de répartition des greffons (PNRG) est rattaché à la direction du prélèvement et des greffes d'organes et de tissus (DPGOT).
Il s'agit d'un pôle opérationnel prenant en charge l'inscription des patients sur la liste nationale d'attente de greffe, assurant la répartition et l'attribution des greffons au plan national et international et la gestion du registre national des refus (RNR).


Missions principales
Les agents de bureaux participent à l'activité administrative au sein de l'unité du RNR. Dans ce contexte, ils sont chargés(es) de :
- Enregistrer les dossiers RNR via un scanner ;
- Procéder à la vérification des enregistrements ;
- Classer les dossiers pour envoi en externalisation.

Cette liste est non-exhaustive.



Relations fonctionnelles
- Les autres agents de la DPGOT et du PNRG


Spécificités et contraintes du poste
Les contraintes du poste comprennent un devoir de confidentialité et un droit de réserve.


Connaissances, compétences et aptitudes
Diplômé(e) ou non, vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook.). Les débutant(e)s sont accepté(e)s.
Vous êtes rigoureux(se), ponctuel(le) et savez faire preuve de réactivité.
Un sens de l'organisation, une capacité à travailler en équipe ainsi qu'un sens de l'organisation sont indispensables pour réaliser ces missions.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190YBMJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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