Assistant (H/F)
Offre publiée le 10/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER MULHOUSE BTP-TERTIAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
68 - Mulhouse (Code postal 68100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower MULHOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant d'agence (H/F)
Vos avantages :
-Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
-Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
-Congés payés et RTT
-Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
-CET à 8 %
-CSE, CSEC
-FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à :
-Assurer la gestion administrative des agences.
-Recueillir et compléter les informations nécessaires à l'activité.
-Gérer l'agenda et les mails de responsables d'agence.
-Suivre et contrôler les procédures de traitement des sollicitations.
-Programmer et planifier les interventions et travaux nécessaires.
-Organiser les réunions et rédiger les comptes-rendus.
-Assurer l'accueil et l'information des interlocuteurs internes et externes.
-Rédiger et saisir des courriers et documents divers.
-Archiver les documents selon les procédures établies.
Titulaire d'un CAP, BEP, Bac Pro en secrétariat ou équivalence. Maîtrise des outils informatiques, capacités rédactionnelles, sens de l'organisation et autonomie sont requis.
Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
-Un échange téléphonique préalable
-Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
-Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, .)
-Un entretien avec le client
Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, .
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190XYTG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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