Assistant administratif (H/F)

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Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Villeurbanne (Code postal 69100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Bonjour,

La team Manpower LYON TERTIAIRE accompagne son client dans sa recherche d'un Assistant administratif études - Villeurbanne (H/F).
Rejoignez une entreprise incontournable spécialisée dans la conception, la réalisation et l'entretien des lignes et réseaux de transport d'électricité haute et très haute tension.

Intégré(e) à une équipe dynamique, vous contribuerez à des projets stratégiques pour le réseau de transport d'électricité notamment sur les lignes aériennes et souterraines.

Dans le cadre de projets de création ou de modification de ces lignes, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des autorisations de passage (ou conventions) à obtenir auprès des propriétaires fonciers.

Vos missions principales :

Saisir les données cadastrales dans un outil métier dédié.
Gérer le suivi administratif des dossiers propriétaires/exploitants, en garantissant le respect des échéances.
Être l'interlocuteur privilégié des tiers pour assurer un processus fluide et transparent.
Constituer les dossiers de servitudes et d'autorisations nécessaires au bon déroulement des projets.
Représenter l'entreprise sur le terrain ou à distance auprès des parties prenantes.
Diplômé(e) d'un Bac 2 à Bac 5 en administration, droit foncier, géomatique ou gestion de projets liés aux infrastructures.
Une première expérience en coordination de dossiers techniques ou administratifs, idéalement dans le domaine énergétique, est un vrai plus.
Maîtrise des outils bureautiques classiques (Excel, Word), et des logiciels de cartographie ou gestion cadastrale.
Autonomie, sens de l'organisation, rigueur et proactivité seront vos meilleurs alliés.
Aisance relationnelle indispensable pour interagir avec différents interlocuteurs (exploitants, riverains, autorités locales.).

Infos pratiques :
-Temps plein : 37h/semaine (35h RTT) Lundi au jeudi : 8h-12h / 13h30-17h30 - Vendredi : 8h-13h
- Tickets restaurant
-Mutuelle d'entreprise
-CET à 8 %
-CSE, CSEC
-FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)

Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi.

A très vite !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190XYJS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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