Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Offre publiée le 10/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22140.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- MY PEOPLE COUNTER
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé (Code NAF 47.41Z)
Entreprise créée en 2010 spécialisée dans les solutions de comptages de personnes.
Lieu de travail
76 - LE MESNIL ESNARD (Code postal 76240) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
My People Counter est une entreprise innovante spécialisée dans le comptage de personnes pour les commerces, musées, et lieux publics. À dimension européenne, nous accompagnons nos clients dans l'analyse de leurs flux visiteurs grâce à des solutions technologiques sur mesure.
Missions :
Rattaché(e) directement à la Direction, vous participez activement au développement commercial, au bon fonctionnement administratif et au suivi RH de l'entreprise :
Support commercial et administratif :
Réception et gestion des demandes clients (email, téléphone)
Élaboration et suivi des devis et commandes
Support aux équipes commerciales dans l'organisation des dossiers clients
Suivi administratif : facturation, relances, mise à jour des bases de données
Suivi administratif des dossiers du personnel (contrats, attestations, absences)
Participation à l'intégration des nouveaux collaborateurs
Support à la gestion de la formation et au suivi des obligations légales RH
Participation à la préparation d'actions commerciales et salons professionnels
Tâches administratives diverses (classement, gestion du courrier, archivage)
Profil recherché :
Formation Bac +2 minimum (type BTS Support à l'Action Managériale, BTS Gestion de la PME, Licence RH ou équivalent)
Première expérience souhaitée en support commercial, administratif et/ou RH
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, CRM)
Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles
Organisation, rigueur, autonomie et sens du service client
Niveau d'anglais professionnel apprécié (échanges avec certains partenaires internationaux)
Pourquoi rejoindre My People Counter ?
Une entreprise à taille humaine, en pleine croissance
Des missions variées et transverses, avec de vraies responsabilités
Un environnement de travail dynamique et bienveillant
La possibilité d'évoluer avec l'entreprise
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190XWDW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.