Assistant administratif / Assistante administrative et technique (H/F)

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Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Selon expériences et compétences
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ANDRE MILLE SARL

La société André Mille est basée à Saint Michel de Maurienne, près de Saint Jean de Maurienne, dans la vallée de la Maurienne, riche en domaines skiables et stations de ski de renommée internationale. La société André Mille, forte de nombreuses années d expérience dans le domaine industriel et des assemblages soudés, a su s'adapter à l'exigence de ses clients tant en termes de qualité que de délais. La société dispose de plusieurs équipes de techniciens tous qualifiés dans différents domaines

Secteur d'activité
Travaux de menuiserie métallique et serrurerie (Code NAF 43.32B)

Lieu de travail

73 - ST MICHEL DE MAURIENNE (Code postal 73140) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Description de l'offre

La société André Mille est basée à Saint Michel de Maurienne, dans la vallée de la Maurienne, riche en domaines skiables et stations de ski de renommée internationale.
La société André Mille, forte de nombreuses années d'expérience dans le domaine industriel et des assemblages soudés, a su s'adapter à l'exigence de ses clients tant en termes de qualité que de délais.
La société dispose de plusieurs équipes de techniciens tous qualifiés dans différents domaines (25 salariés).
L'atelier a une superficie de 10 000m 2.
Au sein de l'atelier de chaudronnerie, vous travaillez à temps plein, 39h du Lundi au Vendredi midi !
Votre mutuelle et prévoyance sont prises en charge à 100% !

Mission principale :
L'assistant(e) administratif(ve) et technique a pour mission d'assister les différents services de la l'entreprise. Service commercial, commande client, achat, magasin, ateliers.
Relations hiérarchiques-fonctionnelles :
Support à tous les responsables de service.

Tâches:
- Suivi des demandes de prix reçues par l'entreprise (réception, enregistrement, suivi des traitements, traitement de quelques devis « simples », suivi après envoi auprès des clients.
- Suivi des commandes clients (réception, première analyse, enregistrement, suivi de quelques commandes simples récurrentes en termes de planification).
- Suivi de production (heures de production, commandes en cours, bons de livraison).
- Achats (achats récurrents, suivi des délais de livraison).
- Réceptions (réception informatique pour les commandes fournisseurs livrées).
- Livraisons ou enlèvements VL clients ou fournisseurs.
- Communication avec les clients, les fournisseurs, les responsables de services et les personnels d'ateliers ou de chantiers.

Compétences:
Etre à l'aise avec l'informatique et en particulier tout l'environnement réseau (communiquer, stocker et échanger des informations numériques au sein d'un réseau industriel)
Bonne connaissance du vocabulaire technique lié aux milieux industriels de la chaudronnerie, de la mécanique, de la peinture
Bonnes connaissances des outils informatiques bureautiques courants (EXCEL-WORD-OUTLOOK-TEAMS)
Bonnes connaissances des outils informatiques permettant le travail sur les fichiers « PDF »
Bonnes connaissances des principes de fonctionnement d'un logiciel de production (GPAO ou ERP)
Avoir le sens du service.
Etre efficace et respectueux des méthodes de fonctionnement en place.
Communiquer facilement au sein de l'entreprise et avec l'environnement industriel externe à l'entreprise (clients et fournisseurs).
Réactivité (capacité à passer d'une tâche à une autre.
Savoir s'organiser.
Réactivité (savoir se rendre disponible et s'adapter aux diversités des tâches à effectuer).
Forte volonté de comprendre.
Forte volonté d'apprendre.
Forte volonté d'évolution et d'amélioration.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190XVPF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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