Secrétaire passerelle (H/F)
Offre publiée le 10/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - dans une structure sanitaire, médica
- Salaire
- Mensuel de 1802.00 Euros à 2175.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CPTS PARIS 14
- Secteur d'activité
- Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 14 (Code postal 75014) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) secrétaire passerelle pour soutenir l'activité croissante de
la passerelle 13 - 14 - 15. Poste polyvalent et travail en équipe dans une association dynamique qui porte de nombreux projets territoriaux et plus grande ampleur ! Le secrétaire passerelle vient en appui des professionnels de santé en :
-Assurant une réponse téléphonique et mail du lundi au vendredi de 9h à 17h
-Assurant la prise de RDV pour les projets qui le nécessitent(ex : PREVàDOM, les examens d'imagerie, et autres actes à domicile, ICOPE, tout parcours de la CPTS)
-Assurant l'actualisation des annuaires de la structure, notamment le recensement des professionnels de santé du territoire
-Favorisant, en lien avec les assistantes de coordination, les parcours de santé :
-Aide à la recherche de professionnel de santé du territoire
-Mise en œuvre de dispositifs de la CPTS (ex : retours à domicile sécurisés post hospitalisation)
-Renseignant et orientant les professionnels, en lien avec le pilote parcours PARI3S, les professionnels de santé référents passerelle, les coordinateurs des CPTS, les professionnels du Dispositif d'Appui à la Coordination
Le secrétaire passerelle assure une traçabilité de ses différentes actions à travers les dossiers médicaux partagés (Santélien) ainsi qu'à travers différents tableurs permettant de recenser l'activité de la passerelle.
Il participe également au bon émargement sur l'outil de gestion de projets de la structure
LES PRE-REQUIS POUR CE POSTE :
Les « savoirs » (connaissances)
Connaissance des professionnels de santé libéraux, de l'ambulatoire
Connaissance du système de santé, politiques et acteurs en santé
Connaissance des règles de la comptabilité associative
Les « savoir-faire » (pratiques)
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Internet, ...)
Capacités rédactionnelles
Notion de communication et de négociation
Les « savoir-être » (comportement)
Rigueur
Qualités d'organisation et de gestion des priorités
Réactivité, prise d'initiative/force de proposition, et autonomie
Capacité à rendre compte
Qualités relationnelles et capacité d'adaptation
Esprit d'équipe, sens du travail collaboratif et en partenariat
Niveau d'étude : BTS, secrétariat, . ou équivalent
Expérience : 2 ans minimum dans une structure sanitaire, médicale ou médico-sociale sur des missions similaires
REMUNERATION variable selon le profil des candidatures
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190XSYY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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