ADJOINT ADMINISTRATIF SERVICE ECONOMIQUE (H/F)
Offre publiée le 10/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - SUR POSTE SIMILAIRE
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 13.00 Euros sur 12 mois
- Salaire selon convention FPH
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRE HOSPITALIER CH2P LAMBALLE
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
CENTRE HOSPITALIER DU PENTHIEVRE ET DU POUDOUVRE 13 rue du jeu de Paume 22400 LAMBALLE Adressez votre candidature (LM+CV) à : - Par courriel : drh@ch2p.bzh - Par voie postale : Centre Hospitalier du Penthièvre et du Poudouvre, 13 Rue du Jeu de Paume - 22400 LAMBALLE
Lieu de travail
22 - LAMBALLE ARMOR (Code postal 22400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion publique
BTS GPME
Description de l'offre
Au sein des services économiques, vous serez en charge de réaliser des opérations administratives inhérentes aux services économiques, en appliquant les procédures et règles définies.
Activités principales :
- Recensement des besoins des utilisateurs et Mise en concurrence des fournisseurs et prestataires (devis)
- Passation de commandes (dépenses d'exploitation : petit matériel médical, location équipements médicaux, matériel hôtelier, services techniques, informatique) et Contrôle de la conformité des produits livrés et des prestations fournies (réception)
- Contrôle de l'application des règles de comptabilité publique notamment, des procédures, des normes
- Mandatements et Démarches de déclarations de litiges aux assurances.
Savoir-faire requis du métier :
- Identifier les besoins des utilisateurs
- Classer des données, des informations, des documents de diverses natures
- Définir et utiliser les techniques et pratiques adaptées à son métier
- Evaluer la pertinence et la véracité des données et informations
- Utiliser les procédures, le langage, les protocoles, la réglementation spécifiques au service
- Rechercher les offres les mieux disantes
- Organiser son travail, assurer un suivi et une traçabilité des actions menées
- Signaler les dysfonctionnements
Les pré-requis sont : Connaissance en comptabilité publique de préférence, connaissance en techniques de gestion et utilisation des outils , bureautiques, logiciel métier Hexagone souhaitée et du milieu médico-social/hospitalier.
Travail du lundi au vendredi : De 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
Poste à pourvoir dès que possible pour un CDD de 2 mois.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190XPNR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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