ADJOINT ADMINISTRATIF SERVICE ECONOMIQUE (H/F)

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Offre publiée le 10/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - SUR POSTE SIMILAIRE
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 13.00 Euros sur 12 mois
Salaire selon convention FPH
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE HOSPITALIER CH2P LAMBALLE

CENTRE HOSPITALIER DU PENTHIEVRE ET DU POUDOUVRE 13 rue du jeu de Paume 22400 LAMBALLE Adressez votre candidature (LM+CV) à : - Par courriel : drh@ch2p.bzh - Par voie postale : Centre Hospitalier du Penthièvre et du Poudouvre, 13 Rue du Jeu de Paume - 22400 LAMBALLE

Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

22 - LAMBALLE ARMOR (Code postal 22400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion publique
    BTS GPME

Description de l'offre

Au sein des services économiques, vous serez en charge de réaliser des opérations administratives inhérentes aux services économiques, en appliquant les procédures et règles définies.

Activités principales :
- Recensement des besoins des utilisateurs et Mise en concurrence des fournisseurs et prestataires (devis)
- Passation de commandes (dépenses d'exploitation : petit matériel médical, location équipements médicaux, matériel hôtelier, services techniques, informatique) et Contrôle de la conformité des produits livrés et des prestations fournies (réception)
- Contrôle de l'application des règles de comptabilité publique notamment, des procédures, des normes
- Mandatements et Démarches de déclarations de litiges aux assurances.

Savoir-faire requis du métier :
- Identifier les besoins des utilisateurs
- Classer des données, des informations, des documents de diverses natures
- Définir et utiliser les techniques et pratiques adaptées à son métier
- Evaluer la pertinence et la véracité des données et informations
- Utiliser les procédures, le langage, les protocoles, la réglementation spécifiques au service
- Rechercher les offres les mieux disantes
- Organiser son travail, assurer un suivi et une traçabilité des actions menées
- Signaler les dysfonctionnements

Les pré-requis sont : Connaissance en comptabilité publique de préférence, connaissance en techniques de gestion et utilisation des outils , bureautiques, logiciel métier Hexagone souhaitée et du milieu médico-social/hospitalier.

Travail du lundi au vendredi : De 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
Poste à pourvoir dès que possible pour un CDD de 2 mois.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190XPNR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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